ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Weekend ascension

Weekend ascension


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lolo73_
[7 posts] - Le 03/05/2024 21:51

Hello !
J'aimerai faire quelques jolies sorties pendant le weekend de l'ascension, la météo s'annonce bonne et je recherche quelques personnes avec qui en profiter ! J'ai en tête quelques projets en Maurienne comme la pointe de Charbonnel, l'Albaron par la face Nord est, la dent Parrachée (ça pourrait être sympa de faire un enchainement sur plusieurs jours), voire même en Tarentaise avec la face nord de la grande Casse, et je suis bien sur ouvert à d'autres propositions... Si ça vous intéresse aussi n'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute
Au plaisir de vous rencontrer sur des skis !
tel 06 49 07 88 85

G
GuiST
[13 posts] - Le 05/05/2024 21:07

Salut
Bien intéressé par l'idée et les coins que tu cites -nous partons pour l'instant à 2 de mercredi à dimanche- je me rends compte après relecture que c'est 1 ou 2 niveaux au-dessus !
J'espère que tu trouveras des coéquipiers. Sait-on jamais on se croisera peut-être !
Bon weekend (ça fait un peu bizarre de dire ça le dimanche soir !)

M
Mojita
[4 posts] - Le 06/05/2024 22:45

Bonjour,
Je serais partante pour aller dans le secteur Haute Maurienne ou Vanoise et actuellement à la recherche d equipiers le we de l'Ascension également. Partante pour des courses entre 2 et 3.3...
Bon ski a tous !

R
randoski69
[54 posts] - Le 08/05/2024 08:45

Bonjour
Je suis partant pour une sortie jeudi vendredi voire départ à compter de mercredi. Sur les Alpes du Nord ou ds les écrins.
C'est jeudi la plus belle journée. Le regel est incertain C'est à prendre en compte pour ne pas se prendre un but.
Je suis à Lyon.

François
0673776815

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER