ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Perdu ski Scott powd’air noir

Perdu ski Scott powd’air noir


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
daem
[5 posts] - Le 20/04/2024 19:29

Au sommet de tête noire au Galibier .
Si vous le trouvez merci de me contacter

P
patm
[3 posts] - Le 22/04/2024 16:25

Bonjour, nous avons trouvé un ski SCOTT modèle HMX Carbon composite dans les pentes sud de La Pointe de La Mandette versant Guisane, le lundi 15 Avril.
J'ai porté celui-ci jusqu'au sommet, il y avait des traces de pas, mais personne ! Il est au garage avec de nouveau compagnons en attendant de retrouver son frère et son propriétaire ...
A voir comment on procédera pour vous le remettre, je suis à CHORGES Hautes Alpes, bien cordialement, PM.

D
daem
[5 posts] - Le 22/04/2024 21:04

Bonjour
Ça c’est une bonne nouvelle !
Je l’ai perdu le dimanche , dans les premiers virages au sommet (problème de fix) il a filé et tapé dans les rochers et disparu . J’y suis retourné samedi dernier pour le chercher, je misais maintenant sur la fonte totale pour le retrouver !
Il se trouve que mes parents passent par Chorges demain pour venir chez moi , est ce que ce serait possible de le récupérer au passage ?
Merci d’avance
Damien

P
patm
[3 posts] - Le 23/04/2024 07:57

Je suis à Chorges 189 Chemin de l' Iscle

D
daem
[5 posts] - Le 23/04/2024 10:14

Bonjour
Mes parents devraient passer en début d’après midi (vers 13h ) vous serez sur place ?

Merci

D
daem
[5 posts] - Le 23/04/2024 10:14

Bonjour
Mes parents devraient passer en début d’après midi (vers 13h ) vous serez sur place ?

Merci

P
patm
[3 posts] - Le 23/04/2024 10:22

Oui, bonne journée

D
daem
[5 posts] - Le 23/04/2024 10:39

Parfait merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER