ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Dynafit Z ero biodégradable

Dynafit Z ero biodégradable


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
yvespon
[123 posts] - Le 15/04/2024 12:17

Bonjour les skitouriens
Voilà je lave les chaussures pour enlever la terre d'hier et je vous laisse voir les photos
Dynatif ZERO vraiment zero des chaussures toutes neuves de 12 ans .....
# et voilà le travail # comme dirait mon petit fils
Est ce que ça se réparer , j'aime bien ces chaussures

P
pollo
[287 posts] - Le 16/04/2024 13:57

Sur Grenoble, Canin peut surement faire quelque chose.
Il faut tout de même évaluer si la perte de rigidité générale des coques après 12 ans de bons et loyaux services justifie la réparation.

P
pollo
[287 posts] - Le 16/04/2024 13:59

www.lechaussemontagne.fr/reparation-chaussures-de-ski-et-chaussons-de-ski/201-reparations-chaussures-ski-canin.html

Y
yvespon
[123 posts] - Le 16/04/2024 23:35

Merci

R
roadrunner
[58 posts] - Le 17/04/2024 09:06

Pas sure que celà vaille le coup .
il y a près de 10 ans , j'avais fait réparer des Dynafit TLT4 chez Canin : plus de 150 euros quand meme : et celà a du bien augmenter . L'intercalaire se décomposait après 10 ans (comme sur tes pompes) . J'avais fait faire la réparation car je ne trouvais pas d'autres pompes pour mon pied , très étroit .Et je les utilise toujours .

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER