ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche à rejoindre un groupe où à faire un groupe pour raid 3,4,5 jours ski de rando à partir du 13 avril

Cherche à rejoindre un groupe où à faire un groupe pour raid 3,4,5 jours ski de rando à partir du 13 avril


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vitup
[72 posts] - Le 26/03/2024 13:14

Bonjour,
Je serai intéressé de rejoindre un groupe pour faire un raid d'une semaine en ski de rando dans les alpes la semaine du 13 Avril jusqu'au 19 avril.
Je suis aussi ouvert à toutes propositions
J'ai la forme, je monte "bien" avec des dénivelés de 1200 à 1600m et je descends bien partout. Je pense être de compagnie agréable.
A bientôt
Pascal (62ans)

julab
[5 posts] - Le 28/03/2024 13:26

Bonjour Pascal,
je suis partant pour un trip de ce genre en avril. Flexible sur les dates et les destinations, raccord avec ton profil. Quelques sympathiques expériences de ce type via ski tour à mon actif. Si tu souhaites faire connaissance, je te laisse mon numéro: 06 52 15 63 22. Bonne journée.
Julien

V
vitup
[72 posts] - Le 28/03/2024 21:07

Bonsoir Julab

Ah zut, je me suis inscrit sur la haute route de l'Oberland ce matin......Désolé. Ce n'est que partie remise. Peut être que d'autres te rejoindront sur ce forum.
Pascal

B
bart
[92 posts] - Le 29/03/2024 17:01

Plutôt dispo la semaine suivante avec l'idée de traverser le Mercantour

julab
[5 posts] - Le 29/03/2024 17:15

Salut Bart, ça pourrait être tentant. On peut en parler? Mon 06 est dans le message précédent.

J
jean.francois.chatelier
[5 posts] - Le 02/04/2024 16:03

Bonjour Pascal
Contacte moi sur mon portable pour en parler ensemble.
Jean François
06 74 59 22 99

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER