ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Fixation plum fendue

Fixation plum fendue


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
dargaud
[199 posts] - Le 27/01/2024 16:07

Salut, salut,
J'étais en train d'examiner mes fixations Plum Mountain Spirit car j'ai du jeu vertical entre la chaussure et la fix... et j'ai remarqué que l'une des 2 fix avant est fendue... 😡
J'imagine que c'est dangereux de continuer avec...
Est-ce qu'on peut trouver qq part des fix avant avec les même positions de vis, pour ne pas repercer ? Une rapide recherche n'a rien donné.

L
Legazier
[98 posts] - Le 27/01/2024 16:32

Certaines pièces sont garanties 5 ans. Je suis déjà allé à Thiez (de mémoire) il y a dix ans, très bien reçu et problème réglé.

P
Popshe
[370 posts] - Le 27/01/2024 17:22

hello
j'ai peut etre qqch pour toi !





L'année derniere j'ai perdu un ski.... il me reste donc l'autre monté avec une Plum Guide

N
Nicom
[451 posts] - Le 27/01/2024 17:33

Tu les contacte et si ça ce trouve il les remplace gratos. J'ai eu un pb avec une talonniere, je les ai contacté ils m'ont fait un sav sans me demander de facture, juste un renvoie de la talonniere en question pour examiner le problème.

J
james75
[7 posts] - Le 27/01/2024 19:19

Expérience vécu 2 fois avec butées avant plume.
Oui envoies un mail au Sav avec photos.
Et généralement ils te demandent de renvoyer les 2 butées avant ... ils les remplacent..

R
riton73
[79 posts] - Le 27/01/2024 21:20

Soucis similaires sur des ATK après pas mal d'années, Sav a prix correct donc gratuit ou payant plum doit bien proposer qqc

D
dargaud
[199 posts] - Le 28/01/2024 10:33

@Popshe oui c'est les mm dimensions donc ça m'intéresse.
J'ai contacté le SAV, mais je sais plus où est la facture, donc on verra.
Tu en veux combien de ta fix ? J'ai essayé de te contacter par message direct, mais skitour veux pas me laisser faire... Il faut un telephone maintenant ? Tu peux me joindre à gd AT gdargaud POINT net merci !

P
Popshe
[370 posts] - Le 29/01/2024 10:30

A Dargaud :
je t'ai répondu en MP.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER