ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Double cale Dynafit speed

Double cale Dynafit speed


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jeanluc73
[4 posts] - Le 10/12/2023 17:20

Bonjour à tous,
voilà je suis à la recherche d'une plaque si possible carbone pour remplacer la plaque noire de la butée arrière de la fixation Dynafit Speed.
La plaque fixée par 4 vis où se trouve notamment la double cale.
Est ce que quelqu'un distribue ce type de plaque où de fabrication artisanale de bonne facture
Merci pour vos conseils 😉

christian65
[49 posts] - Le 14/12/2023 16:31

Si tu connais quelqu'un qui bosse dans l'industrie (l'aéro c'est pas mal)tu peux peut-être récupéré deux petites chutes de titane 1.2mm et les ajustées suivant le modèle ; attention aux ressorts quand tu démonte et à ne pas foirer les filetages au remontage.
jen ai réalisées mais sans la deuxième cale

J
jeanluc73
[4 posts] - Le 15/12/2023 08:49

Merci Christian, je préfère un produit fini propre, je sais que ça se faisait avant mais de moins en moins du fait qu'il y a maintenant des fixations plus light et performantes. Evidemment sans la 2ème cale. Sinon, ce sera meuleuse 😂

christian65
[49 posts] - Le 15/12/2023 14:49

photos.app.goo.gl/1vKwGZmgrFf7F4zM6

non mais alors !! il est pas propre mon produit !! 😉

J
jeanluc73
[4 posts] - Le 17/12/2023 08:11

Ah oui Nickel Christian, si tu t'ennuies, tu m'en fais une paire et je te paye évidemment 😄

christian65
[49 posts] - Le 17/12/2023 08:32

Je ne bosse plus et je n'ai plus accès à ces matières dommage pour moi et les autres bien sûr 😭

J
jeanluc73
[4 posts] - Le 17/12/2023 08:34

Merci à toi pour infos 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER