ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Casse crochet scarpa maestrale RS

Casse crochet scarpa maestrale RS


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
declo
[3 posts] - Le 05/12/2023 16:03

Bonjour à tous !
Je viens de casser un crochet, celui du bas avec le câble, sur mes Scarpa Mestrale RS (2021). Juste en essayant de serrer, sans bourriner spécialement, il a cassé net !

J'aurais 2 questions :

- Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Est-ce un problème connu ? Parce que les chaussures ont tout au plus une douzaine de sorties, et que le crochet a pété sans que je force vraiment au 1er serrage avant la sortie et bien qu'elles ne soient plus sous garantie j'avoue que je trouve navrant d'avoir ce type de problème avec des chaussure quasi neuves et qui valent un bras!

- Au niveau du SAV, comment cela se passe-t-il ? Car lorsque je cherche sur internet, on me renvoie au distributeur Plein Nord qui, sur son site, stipule que ce SAV est réservé aux professionnels...

Merci d'avance pour votre aide et bonnes randos !!

Claude

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER