ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Fixations trabski

Fixations trabski


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
amathamanga
[11 posts] - Le 22/10/2023 12:02

Bonjour,
Est ce que parmi vous, il a y as des utilisateur des fixations trabski titan vario et tr1.
Et qu'avez vous a en dire ?.

R
Raph_G
[19 posts] - Le 23/10/2023 10:27

Utilisateur depuis plusieurs années. Tout se passe bien, rien à dire.
Le montage peut être un peu compliqué, car tous les magasins ne sont pas forcément équipés du gabarit.
Pour le chaussage, j'appuie sur le plastique avec mon bâton, je pense qu'il y a plus malin à faire, mais j'ai pas trouvé

amathamanga
[11 posts] - Le 23/10/2023 17:09

Merci Raph_G pour ton retour.

ToniMancini
[72 posts] - Le 24/10/2023 06:43

Bonjour . Titan vario 2 sur tous mes skis . Pas de ressorts = pas de déchaussages intempestifs. Chaussage à la main , rapide et efficace dans n'importe quel pente . Le systeme de stop ski complètement mecanique et qui fonctionne forcément puisque le levier en plastique vient écraser le stop ski et qu'on rajoute le poid de corps dessus ...pas de defaillance possible à cause d'un petit bouton ou autres tirettes ou je ne sais encore quel système tirer pas les cheveux . Bref j'adore .

amathamanga
[11 posts] - Le 24/10/2023 17:23

Merci ToniMancini, tu m'a convaincu ce sera donc des vario.

amathamanga
[11 posts] - Le 25/10/2023 17:35

Bonjour,
Encore une petite question combiens de distance entre la chaussure et la butée ar ? 😄

ToniMancini
[72 posts] - Le 25/10/2023 18:03

Si je ne dis pas de bêtises 0.5/1mm . La butée arrière à une certaine élasticité.

ToniMancini
[72 posts] - Le 25/10/2023 18:06

C'est bien ça 0.5/1mm !

amathamanga
[11 posts] - Le 25/10/2023 21:13

Oui, merci ToniMancini c'est bien sa,

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER