ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski rando au départ de Grenoble en semaine

Ski rando au départ de Grenoble en semaine


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bat38
[1 post] - Le 02/02/2009 17:00

Salut, je cherche du monde pour sorties ski de rando, rythme "tranquille" genre 300 à 400m/h, niveau technique de la descente pas trop élevé, au départ de grenoble pour la journée voire plus si motivés

manu R
[677 posts] - Le 02/02/2009 17:44

bien nino,
maintenant que tu t'es familiarisé avec tes popow en station, va falloir les monter 😉
je gueris et on y va 😯

ps : j'aurais bien vu pastiste13 mais bon... 😜

F
fauvette
[1 post] - Le 11/02/2009 17:54

Intéressée pour sortie à rythme tranquille. envoie un message quand tu sors.
cuzinblondin aol.com

H
hbriceno
[31 posts] - Le 16/01/2010 23:12

salut,
Je suis aussi partant pour des sorties en semaine (avec la seule contraint d'être au boulot vers 13-14h)

[je viens de voir que le forum date d'il y a un an... tant pis]

arno7
- Le 04/01/2012 09:08

bonjour

Si projet de sortie en semaine je suis interessé merci
a bientôt.

frederic bertrumé
- Le 05/01/2012 07:52

Salut....
Sortie prévue ce jeudi 05.01.....11h30 14h30...en chartreuse.....
C'est un peu juste pour prévenir, je sais,........par contre rythme assez soutenu (700 -900 m/h)....nous sommes deux au départ de St Laurent....bienvenu a tous....
tel 0476552255 demandez Fred

helene moreau
- Le 06/01/2012 14:34

Salut,
interressée, je cherche aussi du monde pour sorties soirs et week end niveau tranquille, sort du boulot à 18h. mon mail c'est
moreau.he[AT]gmail.com

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER