ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Demie sortie sans topo, que faire ?

Demie sortie sans topo, que faire ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pedro_m
[5 posts] - Le 01/02/2009 13:05

Bonjour,

Ce message s'adresse surtout aux modérateurs, j'espère qu'ils me liront.

Voilà mon "problème" :
- J'ai fait hier (31/01), avec 2 amis, environ 2 tiers de l'ascension du couloir du Pertuis, en partant de la Bourgeat Noire.
- Je souhaiterais faire profiter la communauté des conditions que nous avons rencontrées (et qui nous ont fait faire demi-tour par souci de sécurité)
- Je n'ai pas trouvé sur skitour de topo correspondant à 100%, il y a bien celui du "Col du Pertuis, Couloir Ouest, en boucle par le Morétan" qui s'en rapproche le plus, mais nous n'avons aucune idée des conditions sur le Morétan puisque nous n'y sommes pas allé.
- J'ai bien pensé à m'associer à une sortie dans le coin (par exemple celle de la pointe de Comberousse par "patrice ARIAS" le même jour), mais c'est bien différent comme itinéraire quand même.

Voilà, donc que faire ?

Merci d'avance

Pierre

B
bruno_G
[431 posts] - Le 01/02/2009 13:07

Salut,

Dans le topo du Col du Pertuis, il y a une variante "Col du Pertuis en A/R". Je pense que le mieux est que tu rentres une sortie pour cette variante, en expliquant ce que tu as vu et ce qui t'a fait renoncer.

P
pedro_m
[5 posts] - Le 01/02/2009 13:15

Bruno Grenet a dit :Salut,

Dans le topo du Col du Pertuis, il y a une variante "Col du Pertuis en A/R". Je pense que le mieux est que tu rentres une sortie pour cette variante, en expliquant ce que tu as vu et ce qui t'a fait renoncer.



Bon sang mais c'est bien sûr ! J'avais pas vu !!! 😯


Merci ! 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER