ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Des "skitouriens" en Haute Savoie?

Des "skitouriens" en Haute Savoie?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Fabienne
- Le 16/09/2005 08:38

Bonjour à tous,
Et bien ca y'est j'ai quitté Bourgoin pour la haute Savoie (Saint Gervais)! "y'a" pas à dire c'est quand même plus jolie... 😉

Seulement et bien je me retrouve un peu seul au monde... 🤭 En étant sur Bourgoin,j'ai pu connaitre pleins de gens supers sympas grâce à skitour et avec qui j'ai pu faire de superbes sorties. Mais la majorité des membres habitent sur Grenoble???
Est ce que je me trompe? 🤨 Y'a t-il aussi des gens sur la Haute Savoie?
En tout cas je serais ravie de faire connaissance avec de nouvelles personnes que ce soit pour le ski de rando mais aussi VTT, escalade, roller, randos pédestres...

En espérant avoir pleins de réponses positives... 😉
Fabienne

D
denis
[2305 posts] - Le 16/09/2005 09:07

Fabienne, 😉

Franck Chevallier modo sur skitour va pouvoir t'accueillir comme il se doit. Il est sur sallanches.

Denis

tomtom
- Le 16/09/2005 13:11

Salut Fabienne!

Saint Gervais-Grenoble, ce n'est pas si loin que ça! Il suffit de trouver des spots entre les deux (Maurienne, Bauges, Beaufortin etc...) et comme ça tout le monde y trouve son compte!

Et puis l'agenda sortie est aussi là pour ça: il suffit de dire d'où tu veux partir, et tu trouveras certainement chaussure à ton pied!

au plaisir de te revoir en tout cas et bonne installation!

D
denis
[2305 posts] - Le 16/09/2005 14:15

Ouais Fabienne,

j'oubliai, Volo annonce sont Toponeige Beaufortin/Lauzière pour très prochainement

denis

Jeroen
[13052 posts] - Le 16/09/2005 16:12

Salut Fab !
Bien installée ?
Bahut sympa ?
Une pêche d'enfer je suppose ?

Fabienne
- Le 16/09/2005 18:31

C'est vrai qu'après tout Grenoble n'est pas si loin...
Je suis super bien installée: un apart sous le dome de miage! Malheureusement il ne m'appartient pas et je suis en sursis...mais bon j'en profite un maximum...
Le bahut est pas mal, les élèves pas mal, mais l'ambiance prof pas aussi cool qu'à Bourgoin...eh oui on a pas des collègues comme Jeroen de partout!!!(petite fleur pour toi!). 😉
Sinon je devrais avoir une pêche d'enfer après 6 semaines dans l'himalaya mais de petits germes et parasites me gâchent encore l'existence. 🤭 Mais bon c'est pas grave ça va revenir.
En tout cas super contente d'être dans cette région.
Au plaisir aussi de vous revoir.
FAbienne.

F
Frak
[284 posts] - Le 16/09/2005 23:30

Bienvenue en Haute Savoie Fabienne, tu verras le coin est sympa, les possibilités en rando été comme hiver sont énormes, et comme dit Tomtom « Grenoble n’est pas si loin » … quand les Gorges de l’Arly sont ouvertes !

henyan
[581 posts] - Le 17/09/2005 00:49

bien ! on sait ou il y a deux bonnes adresses quand on s'arrêtera en haute savoie ! 😉

G
gildau
[211 posts] - Le 17/09/2005 10:14

Pour débuter la saison à un gros quart d'heure de voiture de Saint Gervais tu as le parking de Notre Dame de la Gorge aux Contamine Montjoie, de la tu as le départ de :
Col de la Fenêtre,
Col de la Cicle,
Col des Chasseurs,
Col du Bonhomme,
Col des Tufs
Col d'Enclave,
Lacs et Mont Jovet,
Tu pourras aussi rejoindre le Refuge de Tré la Tête et enchainer sur les dômes de miage mais ça sera plus tard en saison.

Volà tu as du pain sur la planche

[Edité par Frak le 17/09/2005 10:51]

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 06/10/2005 21:53

Je devrais aussi passer l'hiver en Haute Savoie (Annecy), donc ce serait avec plaisir que j'userai les peaux avec les locaux.
Aux premières neiges!

F
Frak
[284 posts] - Le 06/10/2005 22:24

Avec plaisir etienneh, on s'est deja croisé de peu le 1er mai 😄

Fabienne
- Le 07/10/2005 12:13

Super, on se contactera par skitour?

T
TiBougnat
[200 posts] - Le 07/10/2005 12:41

T'inquiètes pas Fabienne ! On viendra te voir avec Marinette ! 😉
Comme ça tu pourras garder Gabin pendant qu'on skiera le Dôme de Miage ! 😄

Et la Chartreuse, c'est moins loin que Grenoble !
A bientôt !

L
lionelv
[58 posts] - Le 07/10/2005 18:45

Salut Fabienne et bienvenue en Haute Savoie.
Je suis sur Annecy. Ski de rando, escalade ou roller, toujours partant pour bouger.

Sinon, etienne, tu viens sur Annecy aussi? on va pouvoir faire quelques virées sympas ! La Maurienne et la Grand Couronne d'Ambin, ça commence a dater !!!

Comme quoi ya pas que des Grenoblois sur Skitour ! ;-))
A bientôt
Lionel

Fabienne
- Le 11/10/2005 09:48

Et bien c'est cool, contactez moi si vous faites quelque chose et je ferais de même...

C'est avec grand plaisir que je vous attends Ti Bougnat et Marinette...
Fabienne

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER