ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Dameuse

Dameuse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jean
[994 posts] - Le 30/01/2009 22:47

Bonjour à tous,
je suis pratiquement sûr que ces quelques lignes vont faire polémiques ..........
Pas plus tard qu'aujourd'hui, vers 12 heures, j'ai vu une trace de chenillette en montant au pic du Barlet en poudre; 1200m de dénivelé! Où mes poils se dressent c'est quand je ne vois que des traces de montée. Certains petits malins vont me dire qu'ils ont pu passer par le verrou de Crop.................
J'espère qu'on les aura un jour .......................... 😡
c'est là 🤢

R
Ricil
[1110 posts] - Le 30/01/2009 23:12

Je ne vois pas l'intérêt d'un tel troll...

Car il est évident que ce n'est pas une trace de dameuse... 🤨

O
Olivier250
[16 posts] - Le 31/01/2009 15:31

D'accord avec Ricil, ça ne ressemble pa à une trace de dameuse. Je me demande d'ailleurs à quoi ça peut ressembler ??!! Pas un scoot car pas de traces de patins. 😯

Des extraterrestres ? Les aliens aussi font de la rando ? Super !!!!! J'ai hâte de comparer le matos 😄

F
fragnol
[9 posts] - Le 31/01/2009 18:04

peut etre un gentil papa qui a tiré son marmot de 5 ans dans la luge sur 1200 m de deniv 😯

Jérôme (VéloSki..
- Le 31/01/2009 21:25

Ne serait-ce pas plutôt un bloc de neige gelée qui à roulé vers le bas ... 🤨

jean
[994 posts] - Le 31/01/2009 21:35

@Jérôme : tu as gagné,.....toute mon estime 😜 Et oui c'est bien çà !!!

Le Guillou
- Le 31/01/2009 22:23

Nan, c'est mes nouveaux couteaux pour ski mega fat

R
Ricil
[1110 posts] - Le 31/01/2009 23:16

Jérôme (VéloSki...etc...) a dit :Ne serait-ce pas plutôt un bloc de neige gelée qui à roulé vers le bas ... 🤨

Bien vu Jérôme !
Jean, c'est pas fini ces plaisanteries ? 😜

O
Olivier250
[16 posts] - Le 01/02/2009 21:43

Elle est bien bonne celle là !! Note, en regardant bien, on l'aperçoit le fameux bloc. Tant pis pour les aliens ...

Ca pouvait être aussi une "figure" dans la poudre, comme dans les cartoons. 😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER