ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Belle Etoile Rivier Risque d'avalanches ?

Belle Etoile Rivier Risque d'avalanches ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
grenoblois
[63 posts] - Le 30/01/2009 19:56

Quelqu'un a-t-il une idée sur les conditions de neige (avalanches ?) à La belle Etoile par le Rivier. En lisant les sorties d'aujourd'hui sur Belledonne ça n'a pas encore l'air très sur ?
Merci. Anne

Jeroen
[13052 posts] - Le 30/01/2009 20:38

Le mieux c'est d'y aller Anne, et de nous dire ce que tu as vu 😉
Sans te dire que ça ne craint pas, je pense que ça doit déjà être bien tracé.

Y
Yann
[439 posts] - Le 30/01/2009 20:40

c'était pas tracé mercredi 😉
et à mon avis, sans parler de nivo, évite d'y aller par le Rivier car ça va être de la bonne croûte pas terrible à skier 🤢

J
JiPé
[41 posts] - Le 30/01/2009 20:42

Bonjour,
c'était mon idée pour demain !!! Mais pour des (bonnes) raisons familiales, ce sera Chamechaude à 14 h !!! 🤣 🤣 🤣
Bonne course !
Jérôme

M
ManuPak
[131 posts] - Le 30/01/2009 20:47

Vu depuis Crop aujourd'hui, grosses plaques parties en Sud sous le Vouteret et la Belle Etoile. Pas top moumoute donc.

marco
- Le 30/01/2009 20:59

tracé aujourd'hui (vu d'en face). Ce qui ne veut pas dire que ça ne craint pas ni que c'était bon...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER