ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Caucase 2006

Caucase 2006


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Bianchi
- Le 12/09/2005 23:50

Je pers pas le moral après l'abandon du projet "Khola".....
J'organise - toujours en amateur - un séjour de ski de rando dans le Caucase, en mars 2006.
Après avoir passé 2 fois 3 semaines, en 2004 et 2005, dans différentes vallées du Caucase Central, dans des conditions souvent fabuleuses, je prévois cette année "d'explorer" les vallées de l'Ouest Caucase
Séjour de 3 semaines, ( sem 11/12/13 ) avec options 2 semaines ( 11/12) ou (12/13 )
Accessible à tout skieur correctement entrainé, de préférence avec une expérience du ski lointain, ambiance sympa, objectif : se faire plaisir
Le groupe est en cours de constitution
Pour tout renseignement , organisation, budget, etc
Me contacter sur le site
EN INDIQUANT VOTRE ADRESSE MEIL EN CLAIR !!
Je répondrai volontiers aux demandes "sèrieuses"
JJ

poulou05
- Le 16/09/2005 09:06

bonjour,

votre projet m'intéresse; je suis encadrant ski de rando dans un club depuis 25 ans donc je ne suis plus tout jeune !!! mais j'ai l'habitude des groupes, une expérience certaine et l'envie de découvrir le Caucase.
en dehors de la France et des pays limitrophes, je suis allé une semaine en Norvège en avril 2003 (nous étions basés sur un bateau)

étant libre de mon temps je peux participer à la mise en place du projet.

amitiés montagnardes

Bianchi
- Le 19/09/2005 22:18

avec plaisir
j'ai personnellement un peu le même profil !!!
et le caucase, c'est l'éblouissement d'une vie de randonneur !
par contre, j'avais demandé l'adresse meil EN CLAIR, parce que mon ordinateur est ainsi configuré que je ne peux pas lire les liens qui indiquent normalement l'adresse ( ma seule piste, c'est que tu es dans le 05 / ma pomme est dans le 83 )
donc, donne moi ton adresse électronique - je t'expliquerai tout
Jean Jacques

zevon
- Le 17/10/2006 10:30

Bonjour,

J'aimerais organiser un séjour dans le caucase pour le printemps 2007. Aurais-tu des contacts, infos, bons plans à me conseiller?!
Nous prevoyons de partir au mois de Mars avec un groupe de 5-8 personnes (quelques très bons skieurs et 2 skieurs moyens) tous amoureux de la rando.

Mon adresse email: tzevon2000[AT]yahoo.fr

D'avance merci,

Zevon

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER