ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > utilisation gpsmap 60 csx

utilisation gpsmap 60 csx


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
tiery
- Le 29/01/2009 18:20

je possede un gps map 60 csx.
je débute avec et j'ai qq difficultées avec certaines fonctions.
je cherche une personne qui a le même produit pour échanger sur nos connaissances.

B
bens
[773 posts] - Le 29/01/2009 19:46

Ben expliques-nous tes problèmes et on essaiera de t'aider (sur ce forum ou par messagerie)

tiery
- Le 29/01/2009 20:12

1 je rentre les waypoints sur l'ordi et je les renomme, puis je les tranfers vers le gps. l'affichage indique seulement 4 lettres puis de 0.
comment faire?

2 comment régler la boussole pour q'elle m'indique la direction à prendre et non celle d'ou je viens?

3 en cas de brouillard pour revenir sur ses traces; Que doit on faire?
find? ou go to?

B
bens
[773 posts] - Le 29/01/2009 21:32

1. Quel logiciel utilise-tu pour créer et transférer ? Vérifie dans les options du logiciel.

2. La boussole fonctionne en deux modes :
- boussole GPS qui t'indique le cap que tu fais en fonction des positions calculées par le GPS (ne marche pas si tu est à l'arrêt)
- boussole magnétique (activée en appuyant de façon prolongée sur Page) = fonctionne comme une boussole classique (attention ça bouffe de la batterie)

Si tu veux que la boussole t'affiche le cap vers le prochain waypoint, il faut d'abord avoir activé ce waypoint comme destination (bouton Find puis sélection du waypoint puis Rallier) Dans ce cas la flèche rouge t'indique le cap à suivre, et ce cap figure aussi en numérique dans les champs de donnée si tu les a correctement paramétrés.