ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche compagnons ski de rando pyrénnées orientales

recherche compagnons ski de rando pyrénnées orientales


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
oliv11
[1 post] - Le 27/01/2009 20:03

Bonjour à tous

Aprés un break sur le ski de rando je recherche des contact pour randonner dans les PO j'habite sur Leucate depuis assez peu de temps, j'ai beaucoup fait de rando et ski alpinisme dans les alpes ou je tenais un magasin de ski . J'ai une furieuse envie de découvrir les pyrénées à ski .
Je randone soit en alpin soit en télémark suivant la difficulté des course.
merci d'avance de tous les contact ou info que vous pourrez me donner
olivier je suis joignable au 06 83 55 95 37 ou par mail

fontra
[275 posts] - Le 27/01/2009 20:07

Salut Olivier

Tu peux contacter l'équipe du SMCC 😎

K
kikouyou
[11 posts] - Le 27/01/2009 20:47

Bonsoir Olivier,

Je suis moi même dans les PO à Font Romeu depuis quelques semaines et ce pendant environ 3 mois (Je viens de Grenoble). Je commence à découvrir les PO à ski de rando. Je suis disponible environ 1 week-end sur 2 (et en principe le week-end prochain je reste dans le coin...) donc n'hésite pas à me contacter par téléphone ou par mail si tu as des envies de rando !!!

Montée 500-600 m/h
Dénivelés : 1000-1500 m
Niveau : Ski 4

Mathieu
06 76 10 12 64

K
kikouyou
[11 posts] - Le 27/01/2009 20:47

doublon supprimé.....

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER