ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > crochets et peaux pour atomic diran

crochets et peaux pour atomic diran


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pague
[104 posts] - Le 18/01/2009 08:55

Bonjour,

Le pere noel m'a apporte des Atomic Diran T 170. Que me conseillez vous comme peaux ?

Peux droites en 65mm ou taillées sur mesure ? J'aurai une préference historique pour des peaux droites mais bon ...!

Deuxieme question, le crochet avant. La spatule est dotee d'une protection plastique assez épaisse, 5/6 mm qu'est qu'il y a sur le marche, j'etais tente par les anneaux loop Colltex maisil semblerais que cela ne soit pas solide ...

Merci pour tout avis/conseil

P
pague
[104 posts] - Le 20/01/2009 13:01

Je me répond moi-même !

Apres avoir regardé ce existais dans les differentes boutiques; J'ai acheté un set de peaux à découper Colltex Mix Classic qui est livré avec deux étriers métalliques.

Jeroen
[13052 posts] - Le 20/01/2009 13:13

Très bon choix ! 😉

P
pague
[104 posts] - Le 21/01/2009 14:20

Effectivement, cela convient parfaitement 😉

Les étriers petit modèle conviennent sont parfaits, la découpe des peaux se fait facilement avec le mini-cuter livré dans le set.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER