ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > arva BCA 2 tracker

arva BCA 2 tracker


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
snow612
- Le 16/01/2009 13:51

Je me rappelle des videos sur la rapidité du BCA II tracker et "l'excellent produit" promis semblait t-il un avenir radieux,

mais

on le trouve nulle part en vente

Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?

snow612
- Le 16/01/2009 15:30

Après quelques recherches on semble pouvoir le trouver mais très confidentiellement

quelqu'un a une explication ???

L
lioflo
[89 posts] - Le 16/01/2009 20:18

Oui tiens bonne question
quelqu'un possède un Tracker II

ça m'intéresse aussi
des retours sur cet appareil ???

snow612
- Le 19/01/2009 08:55

bon
vraiment
personne ne l'utilise ??
personne personne ...

snow612
- Le 20/01/2009 08:24

C'est désespérant ...
y quelqu'un là dedans ...

snow 612
- Le 27/01/2009 11:33

Toujours personne pour répondre à la question

En cherchant un peu j'ai trouvé un post sur le fait que les gendarmes en aurait été équipé mais se serait débarassé du produit à cause d'un enclenchement intempestif

VRAI FAUX d'autres infos ?????

Thomas
- Le 31/10/2010 12:52

Hello,
je cherche des infos sur le Tracker 2, ce forum ressemble un peu à une ville fantome en plein far west mais je tente le coup.
J'ai trouvé des vidéos intéressantes sur youtube de tests de différents arva, dont le Tracker 2, en mode rcherche simple et multiples victimes www.youtube.com/watch?v=csP5iTkOSq4&feature=related

Le Tracker 2 a l'air fastoch à utiliser, mais assez galère en multivictimes... rien à voir avec le pulse Barryvos à priori qui permet d'aller beaucoup plus vite.

D
davidg
[1231 posts] - Le 31/10/2010 14:59

est ce que c'est pour un utilisation perso ou utilisation pro / chef de course?

Thomas
- Le 31/10/2010 15:40

SAlut David,

Pour ma part c'est pour une utilisation perso, en rando et sans chercher les situations de risque marqué.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER