ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > recherche gabarit pour sylvretta 404

recherche gabarit pour sylvretta 404


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mazingarbe
[3 posts] - Le 15/01/2009 15:57

Bonjour,

J'ai des fixations Sylvretta 404 que j'avais l'intention de placer sur une vielle paire de ski. Ce que je ne savais pas (je suis du Nord de la France) c'est qu'il me faut un gabarit. Enfin c'est ce que l'on m'a dit.

Pouvez vous me renseigner SVP

D'avance Merci Freddy

C
ClemV
[69 posts] - Le 15/01/2009 17:36

Tu dois pouvoir trouver des gabarits papier sur internet...
Sinon il te faudra trouver un magasin de ski qui a gardé ces gabarits là. Tu peux essayer Alaska à Toulouse, je crois qu'ils ont vraiment tout, ils te feront peut être parvenir une version papier s'ils en ont toujours.

bruno
- Le 15/01/2009 17:51

J'ai eu le même pb avec les miennes. C'est le magasin Barthélémy ski a grenoble qui me les a fixées sur mes B2. Tu peux tjrs les appeler pour le modèle du gabarit si tu le trouve pas sur le net.

M
mazingarbe
[3 posts] - Le 15/01/2009 18:12

Merci pour vos réponses c'est super sympa.

Jusqu'à présenté je n'ai rien trouvé sur le net, je vais tenter les magasins cités.
J'ai appelé de distributeur Francais de silvretta mais ils n'ont plus les gabarits
Merci

M
mazingarbe
[3 posts] - Le 15/01/2009 18:30

yop yop j'ai trouvé

voici le lien si cela peut servir

www.wildsnow.com/backcountry-ski-museum/silvretta-404-backcountry-skiing/silvretta-404-mount.html[url]

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER