ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Balise de secour SPOT

Balise de secour SPOT


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
SWELLPANIK
[4 posts] - Le 14/01/2009 20:17

J'ai testée la balise de secour SPOT dans les Pyrénées , le fonctionnement est fiable même dans les endroits encaissés.Cette liaison par satellite permet de contacter des personnes pour des secours mineur ou majeur via internet ( email ) et portable ( sms de secour ) ou direct en cas d'extréme urgence .De plus le suivi de votre raid avec cette balise peut être suivi par des personnes de votre choix via internet et google maps en temps réel.
En plus du portable ( trés limité ) et de la VHF ( bon en milieu montagne ) , j'ai rajoutée la balise SPOT pour ma sécuritée de derniére urgence en randonnée ski.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER