ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > De plus en plus fort !

De plus en plus fort !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 27/08/2005 16:53

De plus en plus fort ! J'ai modifié le topo et ajouté quelques commentaires 🤣
Vu les notes que récoltent les photos, je sens un peu aigris tous ceux qui n'y étaient pas 😉

P
Philippe
[759 posts] - Le 27/08/2005 20:46

Je suis vert de jalousie!
Quelle sortie! 🤢

P
philou73
[209 posts] - Le 27/08/2005 22:52

Et la notion de plaisir dans tout ça.
Je ne vois pas l'intêret de faire des sortie comme ça, il faut m'expliquer.
Sortir 12 mois sur 12, pourquoi pas si c'est possible, mais pas comme ça. 😠

Jeroen
[13052 posts] - Le 27/08/2005 23:01

C'est vrai qu'il faut en vouloir. Perso J'ai fait la grasse mat' jusqu'à 10heures, et j'ai du me reveiller vraiment vers midi 😮 . A cette heure il était peut être déjà de retour chez lui. Conclusion je dis Bravo Benoît, c'est toujours ça de pris 🤣

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 27/08/2005 23:05

En même temps, il dit qu'il s'est fait plaisir. Et nous ça nous montre qu'on est pas seul à passer encore du temps sur skitour fin août...

Sinon, Jeroen, ici y a pas de sujet connexe qui s'affiche, c'est juste qu'il n'en a pas trouvé ?

Jeroen
[13052 posts] - Le 27/08/2005 23:07

Tim a dit :Sinon, Jeroen, ici y a pas de sujet connexe qui s'affiche, c'est juste qu'il n'en a pas trouvé ?
Exact, l'outil est encore à affiner...

P
philou73
[209 posts] - Le 27/08/2005 23:24

Pourquoi pas pour s'entrainer.
Mais de là a mettre la sortie 😮 😮 !!
Enfin, s'il s'est fair plaisir, tant mieux pour lui 😉

M
mpila
[8 posts] - Le 28/08/2005 11:14

Je dis bravo à tous ces stakhanovistes de la peau de phoque 🤣 . Je vois au moins un intérêt a entrer une sortie pareille, cela me rassure sur ma décision de laisser mes planches au rencard.
Il est vrai qu’avec 70 cm de fraîche en haute Savoie l’idée m’avait effleurée l’esprit

françois
- Le 28/08/2005 23:55

Bravo à Benoît pour sa tenacité. C'est bon tu vas le faire. Fred se sent mal pour les 3 jours qui restent. C'est pas gagné pour lui. Mais nos 60 bornes de VTT dans le parc des volcans d'Auvergne sous le soleil Samedi (fantastique!) lui auront remonté le moral.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER