ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier(e/s) pour Cheiron face sud (06)

Coéquipier(e/s) pour Cheiron face sud (06)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
valou06
- Le 12/01/2009 09:50

C'est encore faisable de St Pons je pense, mais peut etre plus que pour 2 ou 3 jours de façon raisonnable (càd sans trop porter les skis)... j'envisage donc cette mythique "ascension de la face sud du Cheiron" dans les 2 ou 3 jours à venir.
Quelqu'un est partant ?

C
Crapahu06
[3 posts] - Le 12/01/2009 13:20

J'y suis allé samedi. Pour la descente, on a du en faire la moitié en portage (petit chemin). Maintenant ca risque d'être encore pire. Cette sortie est super de par son originalité, en face de la mer. Pour faire du ski et pas trop de portage , c'est moins top :-)

B
bioman14
[69 posts] - Le 14/01/2009 17:13

salut,

je sais pas si c'est encore faisable mais je suis dispo vendredi pour n'importe quelle sortie pas trop loin de chez moi.
je suis de Draguignan et me suis fait le Lachens vendredi dernier. Ski pas exceptionnel mais spot tres originale, avec malheureusement le brouillard qui m'a sauté dessus arrivé en haut.
pour me joindre (06(73(22(53(72

a+, j espere

d@vid
- Le 14/01/2009 21:36

J'y étais ce jour, je n'avais pas vu ton message je t'aurais bien proposé de venir sinon. Ce n'est plus faisable depuis St-Pons, sauf avec bcp de portage.
Je suis dispo samedi. Je comptais profiter des conditions exceptionnelles pour faire une de ces randos qu'on n'a pas l'habitude de faire en allant au Teillon par Soleilhas. Si ça motive quelqu'un envoyez-moi un mail.

David
www.alpes-sud.net

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER