ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > trouvé piolet bauges

trouvé piolet bauges


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
toulousain
[12 posts] - Le 10/01/2009 19:14

On a trouvé un piolet aujourd'hui. Me contacter au 06.10.92.00.61 pour le récupérer.

C'était du côté du Trelod. Me préciser la marque, le modèle et l'état pour pouvoir le récupérer même si j'espère que dans le milieu de la montagne ya pas de truand!!!

M
marika
[1433 posts] - Le 10/01/2009 19:21

Tiens salut! 😉
un Toulousain du coté des bauges, doit pas y en avoir des masses, c'est forcément avec vous que j'ai discuté aujourd'hui!
Les 2 autres ont trouvé le couloir derrière vous excellent aussi... 😊

toulousain
- Le 11/01/2009 20:43

Enchanté marika!

effectivement il était pas mal et la partie sous la dent des portes était étonnament pas trop mal (au moins jusqu'à la forêt car après...)

A une prochaine peut être

A
Aurélien B.
[152 posts] - Le 12/01/2009 08:59

Voilà, un petit mot pour remercier notre ami Toulousain et pour montrer à tous que, finalement, Internet ça fonctionne aussi pour ce genre de petits gestes de solidarité ! J'ai donc retrouvé mon piolet gràce à Skitour... et aux skitouriens 😎
Je me voyais mal refaire l'intégralité des 1600 mètres de déniv' pour essayer de retrouver l'outil 😉 !
PS : Il y avait décidément pas mal de skitouriens dans le secteur samedi dernier ! Dont un petit troupeau à la Dent des Portes lorsque nous sommes redescendus vers 13h, si j'ai bien compris 😊 !

M
marika
[1433 posts] - Le 12/01/2009 11:35

Cool! 😎
Ben oui, c'est moi qui gardais le troupeau à la Dent des Portes! 😄 😜
Mais j'ai trouvé le secteur largement sous-fréquenté par rapport aux alentours de grenoble...sympa les Bauges!

A
Aurélien B.
[152 posts] - Le 12/01/2009 12:35

C'est beau les Bauges ! Et relativement tranquille, c'est vrai...
En même temps, on se disait qu'il y a seulement quelques années de cela, ce couloir devait être très rarement fréquenté... alors qu'aujourd'hui il semble difficile d'y faire la première trace ! Effet Internet, peut-être ??
En tout cas la fréquentation présente au moins un avantage : on a une chance de retrouver la matériel qu'on a paumé ! 🙄
Au plaisir de se recroiser !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER