ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > dynamic over race

dynamic over race


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
marmotte73
- Le 06/01/2009 20:13

quelqu'un a t il deja essaye les skis dynamic over race
sont ils facile a skier ? son comportement toutes neiges
j ai essaye de faire des recherches sur le net mais je ne trouve rien dessus
merci

Jacques
- Le 06/01/2009 23:19

cgi.ebay.fr/SKI-RANDONNEE-NEUF-DYNAMIC-X-OVER-RACE-160-CM_W0QQitemZ350145843441QQihZ022QQcategoryZ134391QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

jacky
- Le 07/01/2009 15:27

Bonjour
Dynamic du même groupe qu'Atomic a sorti des skis de randos clones de ceux d'Atomic. Le x over race etait la version course de la game, une seule longueur en 160, 1kg7 la paire. Dynamic ne distribue plus de ski aujourd'hui. Moi j'ai des x-over free clone de l'Atomic mx8 et j'en suis content (acheté en 2005). Ces skis doivent être montés avec des dynafit 😄
Bonnes randos

marmotte73
- Le 14/01/2009 09:30

merci pour les infos
ma copine a achete une paire ils sont a 99 euros au magasin eko sport a frontenex si ca interesse du monde en 160

pintor
[86 posts] - Le 05/02/2009 21:29

J'ai moi aussi acheté ces skis chez ekosports.; ski très léger et très agréable à la montée, la descente par contre est plus délicate avec ces planches un peu trop souples à l'avant, rigolo pour les petites courbes, il devient vraiment difficile et instable dans les traces directes en dévers; Il faut des jambes pour le tenir .. je commence à le dompter tout de même..

pintor
[86 posts] - Le 13/05/2009 08:10

Faut lire les commentaires , celui que je fis en Février reste valable !

j'ajoute que ce ski est bon en neige dure.. si, comme tout les skis, les carres sont affutés ! 😮

df
- Le 13/05/2009 10:24

C'est le même ski que le Atomic Race, très souple et très typé, pour gabaris plutôt légers.

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER