ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > couteaux xxl

couteaux xxl


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
wildsky
- Le 05/01/2009 17:12

hello!
savez vous si les couteaux larges diamir sont ok pour pour des scott pur 2007 (101 au patin)?
merci...!! 😉

toposvtt
- Le 05/01/2009 18:46

non 'seulement' 98mm de côte intérieure. Montage sans problème sur du Seth Pistol, 95 au patin par contre.

C
Clément Pernet
[332 posts] - Le 05/01/2009 19:03

Bah, de toute façon les grosses pelles à tarte, on les emmène pas trop pour faire de la transfo, non? 🙄
Certes, avec des boucles, on peut monter en neige béton et descendre en poudreuse, mais dans ce cas, j'aurai pas trop confiance avec des couteaux de 105mm sur un billard de neige dure...

wildsky
- Le 05/01/2009 21:36

ok je vais tester en magasin, voir si ça passe!
pour Clément: non, non je ne te permets pas de parler de mes pure comme de grosses pelles à tarte! ceci dit, je trouve que ces skis sont incroyablement plus faciles à skier en ttes neiges que des skis plus light (et puis bon, j'ai pas 10 000 paires des skis non plus pour chaque condition de neige! 😉 )

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER