ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > "delamination" talons Matrix SCARPA

"delamination" talons Matrix SCARPA


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
laurentcou
[9 posts] - Le 05/01/2009 15:00

Je viens de m'apercevoir que la partie supérieure de mes talons de chaussures MATRIX étaient en très mauvais états 😮 :
pied gauche : insert à moitié parti et barre plastique supérieure presque partie 🤢 ,
pied droit: plastique au-dessus insert délaminé.
Je vais les ramener pour SAV (faut retrouver la facture 🙁 ), car elles n'ont qu'une saison et demie (~ 70 000 D + et quelques sorties pistes).

Je suis pas un gros gabarit (67 kg) et je skie un peu fort, mais pas extrême... Avant j'avais des GARMONT qui avaient tenu l'épreuve plus longtemps.

Y-a-t'il des expériences similaires???? Merci par avance

Brieuc
- Le 07/03/2010 21:21

Oui il m'arrive la même chose...là le pas de vis qui tient l'insert métallique est completement bouffé...Tu as pu faire quelque chose ou pas finalement?

friz
[979 posts] - Le 08/03/2010 07:03

Pour le pas de vis, tu remplaces la vis d'origine par une vis à bois diametre 4 un peu plus longue et il n'y a pas de pb, il y a de la matière derrière.

fred
- Le 08/03/2010 12:02

c'est vraiment léger léger les matrix.
j'ai perdu les deux vis plus support(rondelle métallique à forme étrange qui servait à régler je ne sais pas quoi) de l'axe de rotation avant arrière de la chaussure. Maintenant je met du frein filet et j'ai remplacer les rondelles par des classiques de magasin de bricolage.
j'ai cassé la languette intérieurs qui cache la plaque métallique, walk/ski.
j'ai blanchi et cassé, en plusieurs point du coup de pied, la coque plastique (la fibre de verre plus colle époxy font des merveille pour la réparation).
J'ai les dents plastique des crémaillère qui partent en vrac..
bon sinon elles sont pas trop lourde.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER