ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > dynafit lite tech-dynafit sr 7.0

dynafit lite tech-dynafit sr 7.0


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
mat
- Le 05/01/2009 14:59

Quelqu'un connait ces skis ? Normalement les lite tech sont l'ancien modele des sr 7.0 donc l'avis de ceux qui ont essaye les sr 7.0 m'interesse aussi.

www.skitest.net/en-ski-lite_tech-184.shtml

ce sont les verts, deuxieme en partant de la gauche sur la photo des skis dynafit

www.volopress.net/volo/spip.php?article24


Est-ce qu'il sont fragiles ? est-ce que ca reste skiable ? Bien entendu, ce ne sont pas des legend pro riders, mais c'est peut etre mieux que des skis de fond quand meme, non ?

Mon referentiel de skis : 7s, 9s, atomic beta ride, banditx, volk v-expression, hagan (tour freeride, je crois), vieux fisher de rando en 160.

niveau: assez bon skieur

Merci pour vos avis.

jean-jacques
- Le 22/02/2009 17:22

Je skie les SR7 de dynafit depuis trois saisons. 160 pour 1,75m et 65 kg. J'ai skié avant sur Trab Sintesi, trab Tour rando, hagan txt. Avec les sr7 il m'a fallu un temps d'adaptation mais c'est les skis que j'utilise presque toujours. Poudre et neige de printemps ras, crouté et taffolée, il faut skier skis serrés ou ils partent dans tous les sens. Les skis sont souples en spatules ce qui les rends faciles , et tiennent très correctement sur le dur. Ils sont équilibrés à l'arrière d'ou adaptation là aussi par rapport à des trabs ou autres. En résumé un très bon ski pour moi, mais je reprend le style ancienne école dans les neiges difficiles (godille serrée). En montée, le top surtout avec les mohair dynafit

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER