ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire ski de fond / ski de rando débutant

Partenaire ski de fond / ski de rando débutant


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Edelweiss
- Le 02/01/2009 19:51

bj,
sportive sérieuse recherche une personne pour faire du ski de fond; ski de rando débutant, je ne connais pas la nivologie encore!
Région de Grenoble pour sorties régulières.
Merci. 😉

[Edité par Jeroen le 02/01/2009 19:55] Salut Edelweiss, je déplace ton message dans le forum "Coéquipiers et evenements". Par contre sans email il va être dur de suivre les réponses de ce sujet !

G
Galaad
[482 posts] - Le 02/01/2009 20:34

Quels secteurs ?

Icare
- Le 03/01/2009 07:38

Bonjour,
Possible de faire des sorties tranquilles en rando. Pour le ski de fond, en skating ? ou classique ? A bientot, bonne journée

Edelweiss
- Le 04/01/2009 08:30

bj, skating.
Bon dimanche.

icare
- Le 04/01/2009 13:53

J'arrive de faire tour de skating. Espère que l'on aura l'occasion de faire sorties ensemble. Ai fait pas mal de sorties ces vacances sous le soleil des Hautes-Alpes. Bon dimanche à toi aussi. a bientot

Edelweiss
- Le 04/01/2009 18:32

Ah! je repost,
je fais du skating, pour le ski de rando je vais commencer par des sorties cool et sans trop de pentes h.p. 😄

N
nico26
[1 post] - Le 07/01/2009 22:21

bonjour,

même profil : je débute en ski de rando et cherche des équipiers éventuels autour de Grenoble (deux débutants, on ne va pas trop s'aider question nivologie!) et je progresse en skating 😄

j'ai souvent des dispo en semaine, ça pourrait être plus sympa à plusieurs!

L
Lemick
[19 posts] - Le 18/01/2009 11:42

Salut!

Ma copine et moi faisons des sorties "tranquilles" (chamechaude, pic st michel etc etc) le week end, histoire de débuter tranquillement ! on pourrait se faire une sortie ensemble pourquoi pas?

à bientot

Mick

Edelweiss
- Le 18/01/2009 20:13

Bs à tous,
et la neige revient cette semaine!
chouette alors, je suis libre aussi en semaine à voir.
J'ai trouvé un magasin pour loué des skis de rando.
Bonne soirée.

Edelweiss
- Le 19/01/2009 13:31

bj,
je propose la sortie du Pic st michel réservé aux débutants, comme je connais un peu le coin.
Si des personnes débutantes en ski de rando comme moi sont interressées?

Edelweiss
- Le 19/01/2009 17:09

J'y comprends rien, je réponds et ne vois pas mes posts?!

42fly
- Le 26/02/2010 11:19

femme 40 ans, Paris. cherche partenaire homme/femme pour les ski de fond en altitude ou la rando. 42fly[AT]cabanova.com

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER