ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Problème chaussures dynafit

Problème chaussures dynafit


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Arkandias
[22 posts] - Le 30/12/2008 16:33

Bonjour à tous,

J'ai récupéré récemment du fond d'une cave ( 😜 ) des chaussures dynafit tlt 700l sklep.polysport.pl/galerie/d/dynafit-tlt-700-l-buty-n_6349.jpg

je me pose deux questions à propos de ces chaussures :
-il s'agit du modèle femme (or je suis un homme 😄 )
est-ce génant ?
-j'ai remarqué que le crochet situé à l'arrière de la chaussure et qui permet de passer de la position "montée" à la postion "ski" est cassé sur l'une des chaussures.
est-ce un probleme ?
puis-je le réparer facilement ?

en fait c'est ça qui est parti :

www.noelshack.com/uploads/dynafit-tlt-700-l-buty-n_6350_m098234.jpg

c'est génant si je skie comme ça ?
il me semble que le truc est bloqué en postion marche et sans le machin en plastique j'ai aucun moyen de le changer...

Voilà si quelqu'un connait bien ces chaussures 🤣

J
jpc
[1404 posts] - Le 30/12/2008 18:07

Je ne les connais pas, mais je dirais :
- homme/femme : tu essayes le confort, et à l'usage tu verras ;
- par contre, la chaussure bloquée en position 'marche' cela risque de te gêner à la descente (mais tu ne risques rien à essayer) ; bloquée en position 'descente' aurait été mieux.

thierry
- Le 30/12/2008 22:06

bonsoir

une question, car je ne connais pas la chaussure , du moins je pense ne pas connaitre ! 🙁
le crochet est il en plastique ou bien en acier ? 🤨
la méthode a envisager pour la réparation n 'est pas la même 😉

pour le plastique , je connais un produit qui fait des miracles nous l' utilisons pour réparer les pars-choc de voiture , 😎 personnellement j 'ai bricoler des tas d 'autre chose avec , 😉 entre autre d'une pédale de vtt times , qui résiste encore 2 ans aprés 😄
sinon, si c 'est du métal refabriquer une piece en alu ,ou bien une equerre, 🙄 qui prendrai la place de celle qui est cassée , sous réserve de pouvoir enlever l'axe , 🤭 car je suppose qu 'il y doit en un , la dite piece doit bien manoeuvrer pour passer de la position monter ,descente 🤢

a plus
TH

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER