ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Salomon Scrambler Ltd

Salomon Scrambler Ltd


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Genin
- Le 29/12/2008 21:50

Je pratique le ski de piste, surtout en hors piste dans la poudreuse, les sapins, et les pentes raides..
Depuis un moment le ski de rando me titille les cuisses,
Je voudrais votre avis sur les SALOMON SCRAMBLER LTD, que je peut acquérir pour un pris abordable, 300€ avec les fixes..
Je vous remercie.

PS: je fais 1métre 73, pensez vous que les 1m70, fairont l'affaires.
Je vous remercie pour votre aide.

Eric

didier
- Le 30/12/2008 19:05

J'ai les mêmes ski depuis 2 ans fixés en naxo pour la rando. Ce sont des skis souples très souples mais très faciles à skier sur neige poudreuse et de printemps. Par contre dans la trafolle ça tape fort.
Bref un bon ski pour skier tranquille. Pour info je les ai en 180 pour 5k800, c'est lourd si tu n'as pas la condition...

Genin
- Le 31/12/2008 09:45

Merci por le rensignement....

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER