ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > ouverture saison 2006

ouverture saison 2006


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Bianchi
- Le 26/07/2005 19:09

j'organise - en amateur complet - un séjour de ski de rando ( ou télémark ) dans le Nord de la Russie ( Péninsule de Khola, Khibini Moutains ), période envisagée entre 19 et 28 nov 2005, période à laquelle skier dans les alpes relève ++ du phantasme
Accès par St Petersbourg, puis train, bus, chenillette....
Sur place, refuge "tout confort" arctique, gardé bien sûr, intendance assurée sans souci, dans une ambiance sauvage et solitaire, beau relief avec courses de tous niveaux
Je cherche à compléter un groupe sympathique, décision assez rapide SVP pour me faciliter la tache
Pour toute info complémentaire, programme, budget, etc me laisser un message sur le site, avec votre meil, coordonnées, etc

Bianchi
- Le 07/09/2005 23:28

Projet annulé, la faute à la défection - imprévisible - d'un groupe de participants qui s'étaient pourtant engagés............

T
Tomtom
[740 posts] - Le 08/09/2005 00:49

Dommage pour le séjour...
Mais la saison était de toute façon déjà ouverte !! 😉

Bianchi
- Le 10/09/2005 00:18

ouais ouais, c'est pas vraiment du ski !!!
pour skier toute l'année, y a pas photo, allez aux US dans la chaine des cascades ( Washington / Oregon )
Y en a la bas qui ont skié chaque mois de chaque année, avec une série de plus de 100 mois consécutifs....

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER