ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipière ski de rando grenoble

Cherche coéquipière ski de rando grenoble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
kgiuliet
[2 posts] - Le 27/12/2008 16:00

Je suis disponible le jeudi toute la journée et je cherche une coéquipière de ski de rando pour sortir en montagne ce jour-là si les conditions le permettent. Je peux faire du dénivelé, je me débrouille en toute neige et je sais me servir d'un arva. Je suis joignable au 06 85 50 76 71. N'hésitez pas à me contacter. A très bientôt!

A
ANJ
[35 posts] - Le 28/12/2008 15:26

Je suis plus vieille que toi 🙁 (1965), je ne passe pas partout 🙁 , mais je suis dispo aussi le jeudi et certains week-end. Je rentre les courses sous le pseudo ANJ, si tu veux voir grosso modo ce que je suis capable de faire (je ne rentre pas toutes les courses, uniquement quand j'ai le temps). Si tu penses que je suis encore "bonne" pour ton jeune âge on pourra essayer de faire quelque chose ensemble. Le hic, c'est que j'habite Echirolles (Grenoble) et j'ai vu que tu habitais St Jean d'Arves...

@+

Anne

G
gafz
[59 posts] - Le 29/12/2008 13:24

Je suis moi aussi disponible le jeudi. Mes courses sont visibles sous mon pseudo. Je n'ai repris que le printemps dernier après 15 ans d'arrêt et 2 enfants... j'ai un bon niveau à ski mais ne suis pas une torpille à la montée. Mon meilleur dénivelé l'an dernier, 1500m. Sportive. J'ai été lâchement abandonnée par mon coéquipier du printemps dernier... et je n'aime pas randonner seule.

G
gafz
[59 posts] - Le 29/12/2008 13:26

G Zorzan... mon pseudo n'est pas apparu, c'est gafz !

T
Tomtom
[740 posts] - Le 29/12/2008 22:16

Salut Gertrude!!
Si tu ne sais vraiment pas avec qui sortir, on doit bien pouvoir arriver à se caler une ou des sorties avec Jeff, Francis et ma pomme!
Tu as nos mails, n'hésite pas à nous contacter quand tu veux sortir.
Mais ça ne correspond peut-être pas forcément à ton cahier des charges.

G
gafz
[59 posts] - Le 31/12/2008 04:34

Avec grand plaisir, après l'IRM pour mon genou histoire de savoir si c'est encore jouable sans trop l'abimer! Mais attention, je ne fais pas du 600m/h... Bonne année.

kgiuliet
- Le 31/12/2008 09:32

Salut Anne et Gertrude!

Pas de discrimination, tous les profils sont acceptés. Le ski de rando est avant tout une expérience humaine...
Je ne suis pas dispo le jeudi 8 janvier mais pas de problème pour les jeudis d'après. On se recontacte d'ici là.

Passez toutes un bon réveillon!

Karen.

Edelweiss
- Le 03/01/2009 12:44

Bj,
je suis nouvelle sur ce site, et m'initie en ski de rando.
Je fais du fond, pistes.
Et aimerait bien faire des sorties avec des peronnes prudentes, si les débutants sont acceptés?
Merci.

Sabine
- Le 15/01/2009 00:12

Tcho! Je suis nouvelle dans la region (bof .. depuis 1 an), et je cherche aussi
de coequip. Je prefere le weekend, mais peux me liberer le jeudi si soleil/conditions le demandent 😊
Profil sportive ... voir www.kraml.net pour plus.

Comment faire pour se donner rdv pour une sortie?

Sabine

G
gafz
[59 posts] - Le 15/01/2009 08:08

Pour moi, saison fichue... entorse du genou. A l'année prochaine, bonnes balades !

pascale
- Le 16/01/2009 20:21

je randonne tjrs seule (ou presque), libre tous les apres-midi pour ballade en Chartreuse, et le dimanche pour aller plus loin et plus haut! Pourvu que je sois en montagne, c'est tjrs super. les peaux et les skis sont partants..
Sinon je marche, je cours (en montagne), je via-ferrata, je pédale....pourvu que la montagne soit au rendez--vous!! et surtout il faut que ça reste du plaisir!! :

Jeroen
[13052 posts] - Le 16/01/2009 21:58

Sabine a dit :Comment faire pour se donner rdv pour une sortie?

En passant par l'Agenda (il faut être inscrit au site, ça prend 2 minutes 😉

Cécile
- Le 17/01/2009 18:19

Hello,

Suis partante pour une virée, départ Grenoble ok, j'habite en Chartreuse.
Dispo demain et un week end sur 2.
cecile-on-ice[AT]voila.fr
06.72.75.07.10
Cécile

O
oufouf
[2 posts] - Le 18/01/2009 08:37

j'habite aussi tout pres de la Chartreuse, (st laurent du pont) .Pour ce dimanche c'est raté :Mais on va y arriver....

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER