ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > ski de rando en Bulgarie

ski de rando en Bulgarie


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
boriana
- Le 13/01/2004 18:15

Je cherche des amateurs des voyages dans des pays inconnus. Si ca vous tente de passer une semaine en Bulgarie pour skier sur les pentes des massifs de Rila et Pirin ecrivez moi a boriana.petrova[AT]wavecom.fr

jmarie
- Le 14/01/2004 21:21

BONJOUR,je connais bien les massifs de pirin et rila .je repars du 4 au 11 avril dans cette region si cela t i n teresse prendr e contact avec moi sur mon email :idea:

thib
- Le 20/01/2004 19:23

Salut,

Nous sommes interessé moi et un ami pour partir en bulgarie à la même période mais plutôt pour pratiquer le ski freeride et notamment l'heliski si possible. Est-ce que tu connais les conditions moyennes d'enneigement à cet période et les moyens d'y aller pour pas trop cher ?

Merci d'avance
Thib

boriana
- Le 21/01/2004 10:17

Salut,
en ce moment a Pirin il y a une bonne couche de neige. A Rila c'est la deche un peu.
En mars a priori il y a pleine de neige et c'est bon.
Par contre a noter que: il n'y a pas de heliski en Bulgarie.
Que les cartes ne sont pas trop precises donc si vous partez seuls a faire vraiment gaff!
Que les secours en Bulgarie n'ont pas des ARVA, donc a compter sur vous et que sur vous.
Les massifs meme s'ils ne sont pas trop hauts ( le sommet le plus haut en Bulgarie est de 2925 m c'est le pic Moussala a Rila) sont assez dangeureux avec pas mal d'avalnches et d'accidents tous les ans, donc a toi de decider si tu veux partir seul ou guider....
Les ski de rando te donnent la possibilite de faire des ski de rando, inclu en soit meme le freeride...
regarde notre programme sur
lepaysdenhaut.com
On partira debut mars, avec un guide de haute montagne francais avec qui j'ai deja beaucoup d'experience et de confiance et moi comme traducteur et guide dans les montagnes bulgares.
En effet je suis une bulgare qui vie en France depuis 4 ans, mais en Bugarie pendant 20 ans j'ai fait de la montagne et j'ai travaille un certain temps comme moniteur de ski....
Voila si vous etes interesses n'hesitez pas de me recontacter pour plus d'info.

Cordialement
Boriana

claude sejourne
- Le 22/12/2005 14:18

Bonjour, por Boriana

Je suis en effet interessé par un raid ski rando en bulgarie sans doute le massif rila pirin

peux tu me dire quelle organisation tu proposes pour faire ce raid, les dates possibles , le prix,

chez allibert il propse en fevrier mais enmars c'est peut être mieux ?

voilà à bientôt de te lire pour en savoir plus
j'ai lu ton mail dans skitour.fr, cela est trèstantant

mais ton mail ne fonctionne pas adresse ,
boriana.petrova[AT]wavecom.fr

salut

Jeroen
[13052 posts] - Le 22/12/2005 14:55

claude sejourne a dit :mais ton mail ne fonctionne pas adresse ,
boriana.petrova[at]wavecom.fr

Sur skitour, le @ des adresses mail est automatiquement transformé en [at] pour éviter aux robots spammers d'aspirer vos adresses. Si vous voulez écrire à un membre, il faut évidement remplacer [at] par @ 🤣

Cordialement,

nico
- Le 22/12/2005 17:18

Meme avec le @ ça marche pas!

Salut Boriana, j'en profite pour te passer un ptit coucou, je t'ai envoyé un mail mais je pense pas que tu l'ais reçu.
J'ai toujours pas ton tel, j'ai oublié de le noter la derniere foi que tu m'as appelé, tu peux me l'envoyer pas sms, ou sur mon mail nicolours[AT]wanadoo.fr. Je bosse pas du 2 au 13 janvier, si t sur la région, on pourra peut etre sortir en rando.
Pour la bulgarie, ce sera pas pour ctte année, je compte partir en Argentine l'année prochaine.
A+

marinov , mihail
- Le 22/01/2006 02:42

Salut , je fais a peu pres la meme chose que boriana - j'organise des trips en bulgarie , dans les massifs de rila et rodopi , au départ de grenoble
freeride en station ou des descentes dans des endroits complétement vièrges 🙂 et le plus important L'HELISKI ça existe en bulgarie et ça coute pas cher - 60euro par personne alors , si il y a des motivés pour
aller dans la poudre - TEL ; 06 24 77 01 89 ou natupkania[AT]hotmail.com

Boriana
- Le 11/03/2006 15:43

Desolee de vois vos messages si tard.
Mon mail a change a petrovaboriana[AT]yahoo.fr
Cordialement
Boriana

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER