ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche partenaire dans le 05

cherche partenaire dans le 05


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
CHOYUG
- Le 25/12/2008 17:44

pour pratiquer cool 😉 aprés grosse interruption....
je m y remet doucement dispo pour sorties au depart de gap 🙂
suis pas un acharné du chrono equipé en matos freeride....

M
Manuu
[14 posts] - Le 30/12/2008 11:26

salut
je pars jeudi 1er et Vendredi 2 janvier pour une rando en boucle, à partir de la Roche de Rame, près d'Argentière la Bessée. Nuit en gîte aux Arvieux.

dénivelée prévu: entre 1000 et 1300 par jour

Je peux changer de ballade en fonction de tes préférences, mais la date je peux pas la changer a priori. Ce qui implique de pas faire de réveillon du 31 trop costaux malheureusement...

Pour l'instant je suis seul, et de la compagnie serait la bienvenue

A+++

Manu

CHOYUG
- Le 30/12/2008 12:14

desolé manu mais là j ai pas suffismt la caisse pour t accompagner dans
ta rando pour l instant j ai fais que 3 randos - 1000m deniv diff F/PD et en+
🤭 serai pas operationnel le 1 😮 🤨 😜 😉
dommage j connais pas par là et j voulais faire prochnmt"la téte des raisins" (5.30h .PD S2 dept fressiniéres...) dis moi qd mm ç que tu fais essayerai te rejoindre pour le 2 en fonction de la meteo 😉
a+ peut etre
choyug[AT]hotmail.fr laisse moi mess en MP si tu veux+phone

CHOYUG
- Le 30/12/2008 12:59

MERCI AUX SYMPATHIQUES PARTENAIRES QUI ME PROPOSENT DES TRUCS
QUI ON L AIR VRAIMENT BIEN.....en MP!!!!
mais là suis en convalescence et phys j ai du mal.....
pour l instant je ne peux me permettre que 1000M maxi positif niv AD grd max plutot inf...tech S3 max 🙁
desolé, j espére que ça ira mieux vers...fin de saison 😯
mais merci encore a ceux qui m on contactés et que je regrette profondément de ne pouvoir accompagner
bonnes randos a vous tous 😉

M
Manuu
[14 posts] - Le 30/12/2008 13:39

salut
le 2e jour ce serait partir d'arvieux et rejoindre saint-crépin par le col de furfande, le col saint antoine, et enfin le col du lauzet. il y a 1200m de D+, un peu de distance mais techniquement c'est F d'après a carte IGN.
sinon, plus intéressant je pense, partir d'Arvieux et rejoindre la Roche de Rame (point de départ du jour 1) par le col de combe laboye et le col du lauzon
je t'envoie un MP avec mon numéro si t'es partant
emmanuelPOINTdanglejanATgmailPOINTcom
A++
Manu

J
jean-paul
[7 posts] - Le 30/12/2008 14:44

Je suis sur les orres jusqu'au 3. Je fais de la petite balade de début de saison (ratelle, parpaillon, col de l'ane,...). Si ça te dit t'es le bienvenu.

CHOYUG
- Le 30/12/2008 16:45

serais ok 2 main pas trop tot o alentours des orres j connais un peu tout ce que tu indiques pour l avoir fait dans le passé....
t ai laissé mess sur rep/tel
a+choyug 😉

M
Manuu
[14 posts] - Le 30/12/2008 20:47

salut christophe.
d'abord merci pour ton (long!) message sur le répondeur, désolé je pouvais ni décrocher ni rappeler tout de suite.

Alors effectivement c'est un peu emmerdant cette histoire de rotation de voiture. Ma voiture sera à la Roche de Rame, et comme je dois me taper le retour jusqu'à Aix en Provence, je me sens moyen de faire la rotation jusqu'à Arvieux pour récupérer la tienne. Donc pas très pratique si tu ne peux venir que le 2e jour effectivement....

je te mets quand même l'itinéraire détaillé pour info, et si d'autres veulent se joindre à moi c'est avec plaisir:

jour 1: départ du village La Roche de Rame (1007m) -> cabane du Néal -> col de Néal (2509m) -> Le Collet -> Brunissard -> La Chalp (1685m) : nuit en gîte

jour 2: La Chalp (1685m) -> Arvieux (1543m) -> Col de Furfande (2500m) -> Point 2193m sur le GR541 (2193m) -> Col St Antoine (2458m) -> Col du Lauzet (2223m) -> puis descendre rive droite le torrent du Lauzet -> rejoindre La Roche de Rame du mieux que possible (sûrement possible par le système de sentiers visibles sur la carte IGN

carte IGN 3537ET

Voilà, c'est un joli tour je pense, sans grande pente c'est vrai, mais sûrement sauvage et avec plein de paysages différents.

Seul je ne sais pas si je partirai car seul pendant 2 jours ça va me gonfler, donc si qqun est motivé, écrivez moi !

Je ne suis pas une brute du D+, je tourne à 400 ou 450m à l'heure avec un minimum de pente

A+++

Manu

CHOYUG
- Le 30/12/2008 23:45

je retiens l itineraire et je le ferai surement dans l hiver qd j aurai+le pechon pour ma part serai surement en face sur fressiniéres faire"la téte des raisins"si ça interesse quelqu un???
alors bon raid a toi Manu et a l occaz d une prochaine fois dans le secteur?!
ciao 😉

CHOYUG
- Le 30/12/2008 23:50

au fait 2 main pas bo 🙁 !!!!!!alors dodo 🙄

CHOYUG
- Le 01/01/2009 12:59

pour les jours a venir jusqu a dimanche inclu
je propose o choix a qui souhaiterais m accompagner
DEVOLUY:téte des ormans,ou col des aiguilles,ou rama,rocher rond...
PARPAILLON:arete de la ratelle,ou la montagnette
ECRIN SUD:col de la gardette event piolit....pointe sud venasque
voila mais suis ouvert a d autre propositions mais 1000m maxi positif et tranquille no stress..... 😄
bonne journée a tous et bonne année a tous!!!!!!
choyug 😉

J
jj05
[3 posts] - Le 01/01/2009 16:48

Salut CHOYUG ,

Je sors demain pour le col de la Gardette versant NE . Je suis sur Embrun .

Si ca te tente ou si ca tente quelqu'un ... .

Bonne année et meilleurs voeux à tous .

Jean-jacques

CHOYUG
- Le 01/01/2009 18:08

si tu pars de nauze raze via les andrieux....je risque d y étre vers 10h30 😉tiens moi o courant si tu veux.....a+peut étre 🙂

P
philingle
[10 posts] - Le 06/01/2009 19:11

salut choyug
je suis a Guillestre avec envie de faire des sorties dans le coin, j'ai d'equipement lourd freeride (Movement Goliath avec Salomon 914 et Alpine Trekker's) donc je ne fait pas trop de vitesse a la monte (entre 500m et 600m par heure) mais je fait le freeride au descent
ciao
phil
voire philingle.com pour le mes sorties precedents dans la 74

CHOYUG
- Le 07/01/2009 19:03

merci pour l invit mais tu me sembles un peu trop balaise pour moi....
tes photos de la rouya rien qu de les voir collégue...je fais de l huile!!! 😮
desolé pense pas avoir le nivo, pour moi c AD-max et là j fais dans le 1000
posit/max....par contre si d aventure tu fais un truc pas trop space....tu peux me tenir o courant j connais pas du tout par la bas,et j aimerais bien decouvrir 🙂 a 1 de ces jours peut étre 😉

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER