ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > ski montagne dans le caucase

ski montagne dans le caucase


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Bianchi
- Le 24/12/2008 23:08

Voyage de ski de montagne dans le Caucase
en principe 2 semaines, samedi 07 à samedi 21 mars
petit groupe offre possibilité à quelques uns de se joindre à nous
programme : Kabardino Balkarie, au cœur des montagnes du grand caucase, dont vallées et sommets encore jamais parcourues à ski, solitude complète, aventure, etc
niveau "classique alpin", mais avec expérience du ski lointain, et dans un esprit sympathique
décision assez urgente
Pour tout renseignement, détail, budget, organisation,
Me laisser message sur le site, en indiquant votre meil pour échanger infos !!

G
Galaad
[482 posts] - Le 25/12/2008 23:41

Merci de m'envoyer les infos.

Bianchi
- Le 26/12/2008 09:42

salut

mon meil
jjbi_bi[AT]yahoo.fr
contacte moi directement, ça sera bien plus commode si tu m'envoie ton propre meil !!

A
arzakh
[107 posts] - Le 26/12/2008 21:08

Interressé...merci de m'envoyer les infos : zedav63[at]yahoo.fr

J
jjbi
[271 posts] - Le 28/12/2008 00:19

arzakh, c'est fait, je t'ai envoyé un meil à ton adresse >>> merci de me répondre !!
gallad, est ce toi qui m'a envoyé un message semi anonyme ( jacques ?? ), merci de me confirmer, je t'enverrai les infos bien sûr, mais d'abord, j'aime savoir à qui je m'adresse .... !!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER