ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Mick et Val

Mick et Val


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 21/07/2005 10:28

Je souhaite un prompt rétablissement à Val suite à son accident au dôme de la Sache le week-end dernier. 🙂

Reviens nous vite en forme mais surtout prend le temps pour ta rééducation. 😎

Toutes les infos ici

Denis

T
Tomtom
[740 posts] - Le 21/07/2005 10:43

Bon rétablissement Val en espérant que ta réducation se fasse le mieux possible. 🙁
Bon courage et soit présente cet hiver!

P
Pedro
[248 posts] - Le 22/07/2005 12:40

Argh, maudits blocs instables !!! 😡 Bon rétablissement à toi Val et bon courage pour cet été, enfin bonne bronzette ! 😎

M
Mick
[1361 posts] - Le 23/07/2005 16:00

Merci.
On prend son mal en patience. Pas d'opération en vue, mais 15 jours de plâtre en plus. 🤭

C'est bizarre, mais j'ai la vague sensation d'avoir ma chaussure de ski en permanence au pied gauche ! Quand j'aurai droit à l'appui du talon, ce sera déjà la fête !

Et puis, je me console ... dans quelques mois, la cheville, une fois dans la chaussure de ski, elle sera bien protégée, non ? 😄

V
Val
[3 posts] - Le 23/07/2005 16:06

J'avais oublié de changer le nom sur le message précédent, mais c'est bien Val qui parlait ... Mick est à l'aspirateur, ben oui messieurs, une vraie p'tite femme de ménage pour un temps 😄 ! Courage Mick !

lionelv
- Le 25/07/2005 20:53

salut Val, si mick a 5 min, ça serait sympa qu'il passe aussi l'aspirateur chez moi. Puis comme ça on se ferait une petite virée...il a plein d'idées en plus ! comme d'hab'
courage a toi, bises
yo

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER