ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Skitour's Blog

Skitour's Blog


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 10/07/2005 19:58

Je remarque que les blogs de skirandonneurs et montagnards se multiplient sur la toile. Je me posais donc la question d'ouvrir un système de blog sur skitour. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est 🤨 , vous avez quelques exemples :
Le blog d'Alex Saunier, celui de Mick et Val.

Un blog vous permet d'avoir un espace vraiment perso, ou vous pouvez plus vous étendre que dans les comptes rendus des sorties, et aussi poster des billets qui n'ont rien à voir : autres activités montagne, billets d'humeur 🤣 , ...

L'avantage d'avoir un blog sur skitour serait de bénéficier "d'une vitrine" (page spéciale sur Skitour qui afficherait tous les derniers billets, un super-blog en quelque sorte)

Avez vous votre propre blog ? Envisagez vous d'en ouvrir un ? En ouvririez vous un sur Skitour ?
J'attends vos remarques et suggestions. 😊

T
Tomtom
[740 posts] - Le 10/07/2005 23:08

Ben moi j'ai déjà l'impression de passer beaucoup (trop?) de temps sur mon ordi.... 🙁
Alors je ne vais peut-être pas en rajouter une couche!! C'est un coup à devenir comme notre Den's à nous: beaucoup d'ordi, peu de sorties! 😜

...Eh, Den's! Je te souhaite de bonnes vacances quand même!! 😄

C
casscroot
[412 posts] - Le 11/07/2005 01:42

"beaucoup d'ordi, peu de sorties!" Dément!

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 11/07/2005 09:06

Moi je dirais un peu comme Tomtom, ouvrir un blog ça ne me dit rien du tout et puis surtout, s'il y a un super blog sur skitour, à tous les coups je vais suivre les blogs de tout le monde et ça va prendre vachement de temps à tout lire... Oui, je sais je pourrais aussi me limiter tout seul !

michel
- Le 12/07/2005 23:15

Je ne comprend pas trop la différence entre un blog etune page perso ?

Jeroen
[13052 posts] - Le 13/07/2005 00:18

michel a dit :Je ne comprend pas trop la différence entre un blog etune page perso ?
Un blog est une suite d'articles écrits par un (ou plusieurs) auteurs, avec la possibilité pour quiconque de réagir "a chaud". Simplicité, interactivité.
Un site perso peut être un simple blog, mais il peut aussi être bien plus que ça...

Jeroen
[13052 posts] - Le 07/08/2005 22:01

Pas plus de réactions ?? 😮

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER