ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire en auvergne

Partenaire en auvergne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lol63
[2 posts] - Le 19/12/2008 15:16

Salut à tous

Je viens d'arriver dans le Puy de Dôme et j'ai bien envie d'aller faire plein de sorties cet hiver !!!
Je suis souvent dispo en semaine et je suis bien motivé.
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à me faire signe pour partager vos idées d'itinéraires et même vos sorties, je me ferais un plaisir aller tracer quelques courbes avec vous...

A très vite

D
denis63
[14 posts] - Le 25/12/2008 23:14

salut laurent,
Je viens également d'arriver dans le puy de dome.
enfin... d'y revenir, apres plus de 5 ans d'absence je retrouve enfin mon massif 🙂
J'ai pratiqué le ski de rando pendant 2 années consécutives plusieurs fois par semaine sur le sancy dans le cadre de mon ancien travail.
Et depuis que je suis revenu en auvergne j'attends qu'une chose : rechausser les skis.
En attendant de me trouver du matos d'occasion (car petit budget) je fais de la raquette, mais je trouve ca, très limité.
Donc dès que je me suis trouvé une paire de planche je te fais signe.
à bientot

Denis

A
arzakh
[107 posts] - Le 26/12/2008 20:59

Salut Laurent,
J'y serais demain samedi. Grand beau prévu 😄
Je pars de Super Besse et basculerai sur fontaine salée...On s'y croisera peut être ? (je n'y suis pas retourné depuis lundi) 😠

D
denis63
[14 posts] - Le 26/12/2008 22:15

en plus ce matin ca a du en remettre une couche, il neigeai à 400m.
Peut être aussi cette nuit 😄
Par contre je sais pas combien ca en a mis, donc prudence, c'etait bien tolé à ce qu'il parrait avant ces chutes.

J
juloo
[1 post] - Le 28/12/2008 11:42

salut,
je compte sortir ds le sancy demain, pour l'instant je suis seul et ç'est toujours + sympa à 2, j'envisage de monter skis sur le dos ds un des couloirs du val d'enfer (pas de l'ane ou entonnoir), descente sur fontaine salée, remonter au sancy, descente du couloir en S, remontée et descente par les pistes ou autre... à voir quoi!
je laisse mon numéro 0623765633 et mon mail julien.gonthier[AT]voila.fr

D
denis63
[14 posts] - Le 28/12/2008 12:51

j'y serai demain ou après demain, selon météo.
Mais hélas en raquettes puis crampons si le coeur m'en dit pour monter un peu en hauteur.
Je t'aurais bien suivi pour monter le pas de l'ane, mais je n'ai plus de matos d'alpi.
Et je m'equipe en priorité pour le ski de rando cette saison, les temps sont durs financièrement.
Peut être qu'on se verra sur le sancy demain, si je me met à longer les crêtes en crampon.

à bientot

Denis

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER