ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > fixation rando sur des line maverick ??

fixation rando sur des line maverick ??


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
alexis
- Le 18/12/2008 18:47

Bonjour ! je voulais savoir si quelqun saurait s'il est possible d'installer des fixation de rando sur des ski line maverick (ski all-mountain moyennement large, 105-74-94, 178cm) les miens sont pratiquement neuf (malgré qu,ils ont 3-4 ans...pas trop skié à cause des voyages..)alors si je pouvais éviter d'acheter de nouvelles spatules ca ferais déja ça de moins...parce que le matos de rando au Québec CEST CHER !!!!! Je voudrais probablement mettre des Marker Baron comme fix...ou quelqun a une autre idée de fix de rando freeride qui supporte biens les sauts(je paraiterai peut-être un peu con en posant cette question, mais est-ce que les silvretta 500 ferais l'affaire ? j'ai une occase potentiel...mais peut-on sauter des rochers avec ces fixs, ca me semble pas des plus solide...comparé au baron ou diamir freeride ... donné moi des nouvelles !!!

Merci !!!

Bastien Letowski
- Le 18/12/2008 22:36

Je pense qu'il vaut mieux s'orienter vers des Diamir freeride, plutôt que des Silvretta si tu souhaites faire des sauts de rocher. De plus, je suppose que d'après ton post tu souhaites privilégier la solidité à la légéreté: pour moi ,les Freeride sont les fix qui t'iraient le mieux. Je les utilise depuis 3 saisons et je n'ai jamais pas eu un seul souci, le réglage de pression du déclenchement est précis et très efficace. Le Marker sont elles aussi très bien mais je ne les connait pas personnellement et elles sont un peu plus lourdes que les diamir.
C'est à toi de voir ce que tu privilégies

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER