ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > chaines composite?

chaines composite?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
imjaste
[363 posts] - Le 17/12/2008 16:38

bonjour,
est ce que certains d'entre vous utilise ce genre de chaine? ça donne quoi réèllement?
www.accessoires-voiture.fr/chaines-neige-michelin-easygrip-14124-175-70-14.php

beber la gomme
- Le 18/12/2008 13:44

Je ne les ai encore jamais utilisé, mais je vais bientot me les acheter. Pourquoi, parceque tout simplement je me suis acheté cet été la 207SW Outdoor (donc typé loisir), mais elle n'est pas chainable. Donc rn plus de mes 4 pneus hivers, j'aurai en plus au moins ça pour les cas les plus dur.

P
pynson
[312 posts] - Le 18/12/2008 16:17

bonjour,
comment ça, pas chaînable ?? 😮

B
bruP
[33 posts] - Le 18/12/2008 16:37

ça sert à quoi les chaines ? 😉

si on arrive pas à monter en voiture ? 😉 ... c'est qu'il est temps de laisser la voiture et de commencer la rando à partir de là, non ? 😉

Evidemment, il y a une part de provoc dans cette réponse.

beber la gomme
- Le 18/12/2008 21:00

que je trouve très drôle, et drôlement bien pensé 😜
Pas chainable = pas possible de mettre des chaines, car l'espace n'est pas suffisant. Balo pour une voiture typée loisir et rehaussée !
Mais les easygrip sont possibles. A priori c'est techniquement entre les chaussettes et les chaines. Et le jour où les gendarmes te bloquent parceque tu n'as pas les chaines, tu peux les sortir de ta poche

I
imjaste
[363 posts] - Le 18/12/2008 21:04

beber la gomme a dit : Et le jour où les gendarmes te bloquent parceque tu n'as pas les chaines, tu peux les sortir de ta poche

pas si sûr que ça... www.accessoires-voiture.fr/chaines-neige/les-chaines-a-neige-textile-sont-elles-homologuees-pour-la-route-q83.htm 😡

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER