ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Couloir des Sultanes

Couloir des Sultanes


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Cepman
[5 posts] - Le 17/12/2008 16:24

Bonjour

quelqu'un a t'il une idee des conditions de neige dans le couloir?

D
denis
[2305 posts] - Le 17/12/2008 16:39

Bonjour,

désolé mais la prudence est de mise

fait un autre choix

L
Louis
[64 posts] - Le 17/12/2008 16:53

Bof bof ce genre de réponse Denis....

Pas que je sois pas d'accord sur le fond, mais il faudrait mieux éviter ce genre de forme, non ?
Expliquer pourquoi ça semble être une mauvaise idée, oui. Répondre catégoriquement comme ça, ça perd de son poids. Surtout en mettant comme pseudo "Modération", sans possibilité de voir qui il y a derrière... Le jour ou "Modération" ne s'oppose pas, on fait quoi, on fonce ?

Bon, cela dit les posts "est ce que vous pensez que là ça craint ?", je trouve pas ça terrible (on est d'accord, c'était pas non plus exactement la question de Cepman 🤭 ).

C
Cepman
[5 posts] - Le 17/12/2008 17:12

effectivement, je demandais simplement si quelqu'un connaissait les conditions precises dans ce secteur.

je veux simplement savoir si quelqu'un a une idee des conditions precises.

Je sais que ca crains.merci 🙁

C
Cheprod
[19 posts] - Le 17/12/2008 17:21

Salut,

Je suis monté à Gresse en Vercors dimanche dernier et les conditions nivo étaient plutôt très mauvaises. Des plaques partaient même dans les pentes peu raides, et ce jusqu'à l'herbe. Le vent du sud a fait un bon ravage dans la nuit de Samedi à Dimanche.

Les contre-forts orientés plein est doivent être bien instable en ce moment, de quoi pas mettre le nez la bas.

D
David Z
[2447 posts] - Le 17/12/2008 17:29

effectivement !
merci Denis de prendre 2 secondes pour expliquer ton message !

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 17/12/2008 17:52

OK la réponse de Denis est un peu sèche (on est habitué 😉 ), mais compte tenu des conditions délicates du moment, toutes ces demandes sur les conditions dans des endroits susceptibles de se révéler craignos (Sultanes, Armet,...) sont un peu lourdingues...

Y a qu'à lire le BRA (plus détaillé que la réponse de Denis 😄 ) pour voir que c'est pas top. Après chacun fait ce qu'il veut, mais difficile de demander à quelqu'un de prendre la responsabilité de se prononcer sur les conditions en ce moment.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER