ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > tous prudent

tous prudent


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
piolet15
[172 posts] - Le 13/12/2008 19:45

je constate que beaucoup sont sortis aujourd'hui et la plupart d'entre nous avons été prudent, des petites sorties tranquilles dans des coins relativement surs, meme si le risque 0 n'existe pas, des demis- tour bien justifiés sans regret , pas de sorties dans le raide, on en a tous envi mais on patiente encore quelques temps. la neige est là, alors profitons en toute la saison.
Voilà c'etait juste un post comme ça . Bye et bonne et longue saison à tous . 🙄

P
Phil
[399 posts] - Le 13/12/2008 21:24

Je pense que c'est en partie le résultat des débats récents sur Skitour (plus bien sûr les accidents récents, les avertissements de Météo-France, etc...). Je pense que que ça illustre le fait que l'impact sur la sécurité des sites communautaires comme Skitour est plutôt positif. La course aux exploits perd devant la raison...
Super saison à tous !
Phil

S
shama
[562 posts] - Le 13/12/2008 21:34

M'ouais ou alors ceux qui sortent dans du plus raide ne rentre plus leurs sorties 😉 ce qui pour moi serait plutôt un impact négatif 🤭

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER