ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > la rando la plus écolo?

la rando la plus écolo?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
X
xaviert
[41 posts] - Le 11/12/2008 16:22

Super la neige tombe

et même en plaine

Qui peut suggérer une rando, minimum 100m de dénivelé au départ de Grenoble ou du Voironnais en prenant au minimum la voiture
pour ne pas se mettre minable dans la montée des cols et pour rouler le moins possible

A vos claviers pour trouver la rando la plus écolo

Bobo
- Le 11/12/2008 16:39

La Bastille! 🤣 Ou encore le couloir Est des 3 Pucelles

Brigitte
- Le 11/12/2008 19:24

La Bastille je l'ai faite une fois, pas très skiant, plein de piétons 😄 par contre je me suis beaucoup amusée au St Eynard depuis le col de vence (par le chemin ou les couloirs)... qu'on peut atteindre depuis le Rachais au-dessus de la Bastille ... super enchainement !!!

Sinon au départ de St Joseph de Rivière il y a le plus gros déniv de Chartreuse : la Grande Sure par le cul de lampe.
Pratiqué en 2005, mais arrêt à 1400 m après 1000 m de brassage 😮
Super descente !

B
bruP
[33 posts] - Le 18/12/2008 17:18

je réponds un peu tard, mais ya Engins comme départ proche:
par exemple: www.skitour.fr/topos/charande,541.html

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER