ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Proposition week end ski depuis Paris

Proposition week end ski depuis Paris


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Emmanuel
- Le 10/12/2008 13:33

Depuis un peu plus de 6 mois je suis à Paris et le ski me manque un peu, comme tout le monde ici.

J'ai mon matos ici et je suis très chaud pour partir au week end, sur 2 jours ou 3 jours vu que je peux facilement me libérer pour 3 jours. Évidemment ça me ferait beaucoup plus plaisir d'être accompagné plutôt que seul.

En ski je fais 60% rando 40% station (principalement HP) donc je suis vraiment intéressé par tout type de week end: rando, station, ou combinaison des deux. Sachant quand même que je suis un peu plus frileux pour faire du 100% station si en + il faut régler le logement, ça ferait cheros le week end pour un jeune nouvellement à la recherche d'un emploi

J'ai 24 ans, mon prénom c'est Manu, et je m'entends bien avec tout le monde, surtout si c'est pour partir faire glisser les spatules

Y a des partants pour le week-end du 20 décembre par exemple? Je renouvellerai mon appel pour Janvier, Février, etc...

pour les intéressés écrivez à mon mail ou 06 64 67 44 58

Antoine
- Le 10/12/2008 15:22

Salut Manu,

je cherche moi aussi à faire un we de 3 jours le 26-28 dec ou le 2-4 jan. (voir mon post sur le forum).

J'habite aussi Paris.

J'étais plutot intéressé par la rando, mais n'en ayant jamais fait je suis partant pour un mix.

Simplement je cherche qqn qui connaisse des parcours de rando ou des HP pcq j'ai pas envie de jouer au con en partant à l'aveuglette.

Donc si tu connais pas vraiment des endroits, on pourrait essayer de se trouver une ou deux autres personnes.

Emmanuel
- Le 10/12/2008 18:38

Hello Antoine
Pour le 26/28 c'est une bonne idée mais je serai plus à paris, mais j'y retourne ensuite, notamment pour le 2-4 Janvier.
J'ai plusieurs saisons de ski de rando et connais bien les alpes, je peux t'emmener pour ta première rando, j'ai déjà encadré des amis débutants.
Pour le 2-4 janvier on peut se faire une sortie si tu veux. Il y a des trains de nuit depuis Paris pour Bourg saint-maurice ou Saint-Gervais les Bains.
En cette saison Bourg Saint-Maurice c'est plus pratique
Je t'envoie un MP pour échanger nos mails
A++
Manu

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER