ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche Randonnée SKi le we du 2-4 janvier, n'importe où en France

Cherche Randonnée SKi le we du 2-4 janvier, n'importe où en France


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Antoine
- Le 08/12/2008 12:09

Bonjour,

je cherche à me greffer sur une randonnée de 3 jours du 2 au 4 janvier (je peux être là le 1er en fin de journée) n'importe où en France.

Je n'ai jamais pratiqué le ski de rando mais j'ai un très bon niveau de ski et fait occasionnellement quelques hors piste.
Pour info j'ai 25 ans.

Merci et j'espère à très vite.
Antoine

Nico
- Le 08/12/2008 17:54

Tu devrais t'entrainer avant de faire un raid de trois jours. Sinon tu vas vite etre calmé. Un peu de dénivelé le we ou le soir, c'est bien pour faire la caisse en debut de saison.

Antoine
- Le 10/12/2008 15:16

Merci Nico pour ces conseils.

Le problème est que j'habite Paris, donc c'est difficile de me faire du dénivelé le soir ou le we...

En revanche, je fais beaucoup de sport (avec pas mal de travail foncier) donc je pense que j'ai la caisse pour tenter le coup.

C'est certain que je cherche plutôt un groupe de niveau modéré car je n'ai pas la technique de randonnée à skis.

Je vois que pas mal d'entre vous ont lu mon message, j'espère que je pourrai intégrer un groupe de rando...!

Merci

Nico
- Le 11/12/2008 19:33

OK OK. Au mois de janvier je n'aurai pas trop le temps de sortir malheureusement parce que j'ai pas mal de boulot en ce moment. Mais j'espère que tu trouveras des gens pour partir avec toi.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER