ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > partenaire autour d'annecy en semaine

partenaire autour d'annecy en semaine


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tiri
[3 posts] - Le 07/12/2008 13:01

Salut,
j'habite Annecy et j'ai pas mal de dispos la semaine, à chaque fois 2 jours couplés soit mardi/mercredi, soit jeudi/vendredi selon la semaine et j'ai souvent du mal à trouver du monde.
Comme j'ai de moins en moins envie de sortir seul si certains sont dans le même cas et dans le coin, faites moi signe.
Niveau montée, entre 400 et 600m/h et plutôt orienté raide en descente, mais bon je me mets au surf rando depuis l'année dernière et je fais des trucs nettement plus cools, à voir selon les sorties donc !!
a+
PS : libre mar/merc prochain

A
arnobou
[15 posts] - Le 07/12/2008 19:23

Salut
Je suis disponible le jeudi cette saison mais pas le vendredi 🙁
J'utilise l'agenda pour signaler si je sors.
je t'appelle quand c'est le cas.
A+

Z
zebulon74
[7 posts] - Le 07/12/2008 19:28

salut
Je suis intéressé pour une sortie rando ce mardi. Comme je l'ai dit dans mon ancien post, je cherche du monde tous les mardi. Je suis à ski, d'un bon niveau hors piste je suis passé à la rando depuis peu. Mon numéro si tu es intéressé 06 20 83 89 96.
à bientôt

2
2mx
[1 post] - Le 15/12/2008 10:03

Salut Thierry,

j'allais justement poster un message similaire 🙂.

Je travail en indépendant depuis cette année alors j'espère prendre du temps pour sortir en semaine 🙂
J'ai un passé de snownboarder (freeride) et fait du ski de rando de puis 5ans 400/500 m/h (j'évite de me mettre dans le rouge à la monté pour profiter au max de la descente)
J'envisage aussi de faire des sorties rando en surf, notamment dans du raid.

on se tiens au courant.

@+

Laurent

Au fait, tu ne serrais pas pote avec Sylv1 (www.skitour.fr/membres/profil.php?i=3562) ?

N
nicograeb
[15 posts] - Le 17/12/2008 15:25

Salut,
Pas mal de dispo dans les semaines qui viennent, à commencer par ce vendredi.
Je suis vers Cusy.
Par contre, pas (encore) compétent pour le choix des courses et l'analyse des conditions ...
Nicolas

phil
- Le 22/12/2008 18:08

Salut, je suis sur thones la semaine prochaine je viens de la drôme donc je n'est pas vu l'évolution des conditions en ce début d'hiver. je te laisse mon portable 0686271081 PHILIPPE bonne soirée.

Jérôme Cartier
- Le 18/11/2009 10:56

Bonjour à tous,

Je recherche des coéquipiers pour des randos à ski cet hiver, principalement en semaine.
J'habite à proximité d'Annemasse, j'ai 41 ans et mon niveau est plutôt bon.

J'espère vous lire nombreux !

A bientôt pour godiller...

A
arnobou
[15 posts] - Le 18/11/2009 17:26

Bonjour Jérome
Je sors souvent le jeudi, parfois dans les aravis. On s'appelle. 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER