ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > set de peau à découper coll tex

set de peau à découper coll tex


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
alex
- Le 06/12/2008 21:43

Bonjour
J'ai acheté un set de peau à découper coll tex mix.
A quoi servent les 2 sortes de filet blanc livré avec ?
A coller les peaux dessus pour les stocker ( mais il y a déjà le plastique ), ou à autre chose ?
merci
Alex

G
Galaad
[482 posts] - Le 06/12/2008 21:45

A les coller, le plastique est provisoire.

J
J2LH
[615 posts] - Le 07/12/2008 07:09

Oui, tu dois confondre le plastique sur lequel est collé la peau quand tu l'achètes et les plastiques pour les recoller (ce que tu appelles filet, mais moi j'ai pas de trou sur mes plastiques Colltex...)

Il sont un peu radins chez Colltex, juste 2 plastiques de 50cm pour les deux peaux. 2x50cm c'est pas bête, finalement plus simple pour les manips mais il faut coller les deux peaux sur le même plastique.

alex
- Le 07/12/2008 16:02

ok merci, c'est bien ce que je pensais, maintenant j'en suis sûr

J
jche
[1 post] - Le 08/12/2008 21:32

J'avais la même question que Alex, mais je n'ai pas tout compris.
J'ai aussi 2 morceaux de 1m de filet blanc avec mes Colltex
Si on colle les peaux dessus, la colle n'est pas protégé (poussières ou séchage colle) puisque qu'il y a des trous.

Merci de votre aide
JL

toposvtt
- Le 08/12/2008 22:28

les trous permettent que l'adhésion des peaux sur le filet ne soit pas trop ferme.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER