ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Plastique pour ranger les peaux

Plastique pour ranger les peaux


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
shama
[562 posts] - Le 06/12/2008 17:37

Salut,

Qq a une adresse ou je puisse trouver ce plastique en 110 ? Car j'ai fait la bêtise d'acheter des peaux au mettre et y'a pas de plastique pour les recoller.
J'ai vu une offre sur Worden mais bon c'est un peu cher (comme d'hab.) et si je peux trouver près de chez moi c'est + mieux.

Si un truc et astuce permet de ranger correctement les peaux avec autre chose je suis preneur mais la soluce peaux sur peaux ne conviens pas vu la forme asymétrique de mes skis.

Merci

O
Olaf
[30 posts] - Le 06/12/2008 19:07

Je fonctionne en peau sur peau (peau 1 sur peau 2) dès que j'arrive au chaud ou quand j'ai le temps et qu'il n'y a pas trop de vent. Ca marche plutôt bien. Dans les cas d'urgence, un repli peau par peau est satisfaisant pour du provisoire.

S
stef74
[424 posts] - Le 06/12/2008 19:14

shama a dit :Salut,

Qq a une adresse ou je puisse trouver ce plastique en 110 ? Car j'ai fait la bêtise d'acheter des peaux au mettre et y'a pas de plastique pour les recoller.
J'ai vu une offre sur Worden mais bon c'est un peu cher (comme d'hab.) et si je peux trouver près de chez moi c'est + mieux.

Si un truc et astuce permet de ranger correctement les peaux avec autre chose je suis preneur mais la soluce peaux sur peaux ne conviens pas vu la forme asymétrique de mes skis.

Merci


Des skis ... t'es sur que ca va bien toi 🤣 🤣

Ce qui me rassure c'est que c'est du 110 ... 🙄

Je sait que Colltex vend les bandes seul mais c'est super cher ...

H
HCH
[48 posts] - Le 06/12/2008 19:39

Bonsoir, j'en ai ! que je souhaite céder 🙂

S
shama
[562 posts] - Le 06/12/2008 20:53

M'sieur Chancel, je veux bien devenir votre débiteur sur ce coup. Pourriez-vous me contacter SVP ?

@stef, ceux de madame c'est à madame et interdit au plus de 50Kg 😜

S
stef74
[424 posts] - Le 06/12/2008 20:59

shama a dit :M'sieur Chancel, je veux bien devenir votre débiteur sur ce coup. Pourriez-vous me contacter SVP ?

@stef, ceux de madame c'est à madame et interdit au plus de 50Kg 😜


C'est bon j'en fait 47 Kg ... 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

B
Bubu
[309 posts] - Le 07/12/2008 00:01

shama a dit :Si un truc et astuce permet de ranger correctement les peaux avec autre chose je suis preneur
J'utilise de la grille plastique (verte) pour haie de jardin avec maille de 3 ou 4mm (y en a une autre avec une maille de 1cm, trop rigide).
1 bande pour 1 paire de peaux, collées chacune sur une face.
Ca se vend par rouleau d'1m de large et de 5 ou 10m de long.
Tu en as pour la vie (ou pour tous tes potes).

S
shama
[562 posts] - Le 07/12/2008 00:08

C'est bon ça Bubu merci du tuyau 🙄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER