ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Forum : quelques modifs

Forum : quelques modifs


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 17/06/2005 14:31

Salut à tous, j'ai ajouté trois modifications au forum :
- Citer un ancien message dans sa réponse était uniquement accessible aux virtuoses du code, ce n'est plus le cas : il suffit de suivre le lien "citer" présent dans chaque message.
- J'ai ajouté une fonction "Surveiller" et son contraire "Ne plus surveiller" qui permettent d'être avertis par email d'un nouveau message posté dans la discussion, et ceci sans avoir à poster soi-même.
- De même j'ai ajouté une fonction "S'abonner" qui permet de s'abonner à un forum donné et ainsi de recevoir tout nouveau message de ce forum.

Pour que les deux dernières fonctions soit accessibles, il suffit que vous ayez posté une fois sur le forum en mettant votre adresse mail 😉

Z'en pensez quoi ? 😄

jean
[994 posts] - Le 17/06/2005 14:34

Z'en pense qu'il est trop fort ce Zerouen, mais qu'il m'a touzours pas dit comment classer les massifs dans les fascicules de randos;

A+

Zean

T
Tomtom
[740 posts] - Le 17/06/2005 18:14

Très bien ces modifs!
Ca ajoute encore plus de simplicité au forum!

Quel as! 😎

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 19/06/2005 18:40

Super idées !
Mais quand même, je m'interroge : Jeroen, est-ce que ton objectif c'est de pondre une ligne de code sur skitour pour chaque mètre de dénivellé en ski ???

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 18/07/2005 10:05

J'ai un petit soucis avec le lien "citer" sus-nommé :

Sur Firefox, la première fois que j'ouvre skitour, les liens "citer" ne sont pas aux bons endroits (pas juste en dessous de la bande bleue foncée). Mais ils retrouvent leur place dès que je fais F5 ou que je redimenssionne la fenêtre.

Sous IE, je ne peux pas dire : je ne suis pas reconnu (donc je n'ai pas les liens). S'il le faut je peux tenter l'expérience.
J'ai aussi fait des photos d'écrans de l'affichage buggé qui sont donc disponibles s'il le faut.

Voilà.

Merci

P
Philippe
[759 posts] - Le 18/07/2005 10:16

Je confrme: même problème que Tim avec Firefox, pas de problèmes par contre avec IE 6 SP2 et Mozilla 1.7.

S
Sam
[123 posts] - Le 18/07/2005 23:27

et pour moi est-ce bien normal Youn ? :
sous firefox si je ne suis pas logé je n'ai pas du tout de "citer" 😠
Par contre une foix logé y'a pas de soucis.... 🙂

Donc en gros un "non adherent" ne cite pas... 😮 serions nous tous alors des privilegies ? 😯

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER