ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > montage fixation paris

montage fixation paris


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
keops
[20 posts] - Le 05/12/2008 22:50

j'ai acheté sur le site conrad une paire de ski + fixation dynafit TLT vertical, mais qui m'ont été livrées non montées.
Est-ce que qqun connait un shop sur paris qui pourrait effectuer le montage sans trop faire la gueule car matériel neuf non acheté chez eu ? merci par avance.

Nico
- Le 07/12/2008 02:14

Ben il y a le Vieux Campeur à Paris, mais c'est à peu près sûr qu'ils te feront payer le montage (ca doit etre 20€).

G
Galaad
[482 posts] - Le 07/12/2008 07:08

Pas de gabarit avec la fix ?
Sinon fais monter par un pro: ce que tu as gagné en achetant ailleurs devrait largement payer le coût montage non ? Difficile d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière 😜

K
kalagan
[49 posts] - Le 07/12/2008 12:51

je pense que meme en payant le montage, il y gagnera quant meme..pour info au vieux camp à Toulouse ils n'ont pas voulu me monter des fix l'année dernière car non acheté chez eux...du coup je n'y met plus les pieds.
Sinon sur Paris peut etre andaska

L
LaurentGM
[71 posts] - Le 08/12/2008 12:29

Salut,

Sur Paris je vais à La Haute Route :

La Haute Route
33 bd Henri IV 75004 PARIS
01 42 72 38 43
fax : 01 42 72 77 05

Il y a deux ans ils ont monté des diamirs sur les Knelss de mon fils et des TLT sur mes Dynastar pour 15Euro par paire. Je n'avais rien acheté chez eux ... 🤭

J'apprécie les conseils (attention souvent débordés, prendre le temps d'y aller à un moment creux 😉 ).

C'est familial et convivial, des passionnées.

A plus

Laurent

TOMSKI
- Le 08/12/2008 15:02

La Haute Route

Rien à dire, c'est une très bonne adresse

A+ 😉

K
keops
[20 posts] - Le 14/12/2008 18:40

Merci a tous pour vos conseils

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER